Voxifera... la cité légendaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les habitants de la cité vivent en parfaite harmonie... mais que deviendront-ils lorsque les légendes s'éveilleront ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les recherches sur les étranges créatures de la forêt

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Helio Terradane
Druide
Helio Terradane


Nombre de messages : 135
Citation : Seul, dans un endroit calme, rien ne vaut cela...
Date d'inscription : 31/08/2005

Les recherches sur les étranges créatures de la forêt Empty
MessageSujet: Les recherches sur les étranges créatures de la forêt   Les recherches sur les étranges créatures de la forêt EmptySam 24 Sep à 20:55

Helio pénétra dans la bibliothèque d'un pas rapide. Son front était barré d'un pli soucieux.

Il s'approcha d'une petite table ronde et jeta son manteau sur un fauteuil.
Il alla vers les immense rayons de la bibliothèque... et s'arrêta devant les livres d'étude de créatures les plus fantaisistes!
Il prit un énorme grimoire, titré "Ceux de l'autre monde". Il revint à satable, s'assit sur un fauteuil et commença à feuilleter l'énorme livre.

On voyait pourtant qu'il avait du mal à se concentrer. Son regard se relevait souvant des pages poussiéreuse pour jeter des coups d'oeil aux visiteurs de la bibliothèques, notamment les femmes...
Il changeait souvent de position et son livre commençait déjà à l'agacer...
Revenir en haut Aller en bas
http://andrasie.forumactif.com
Mathilde
Damoiselle de la Cour
Mathilde


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 29/08/2005

Les recherches sur les étranges créatures de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Les recherches sur les étranges créatures de la forêt   Les recherches sur les étranges créatures de la forêt EmptyDim 2 Oct à 16:46

Mathilde entra d'un aps timide dans la bibliothèque. Elle s'attira une réplique cinglante d'une Dame de la Cour qui traînait par là et n'y fit pas attention. Elle aimait beaucoup cet endroit. Elle s'avança à travers les rayons et remarqua un homme assit à une table. Il semblait énervé, mais Mathilde ne résista pas longtemps. Les mains dans le dos, elle s'avança doucement vers lui.

"Bonjour! Euh...Vous êtes bien le druide de la forêt? Celui dont tout le monde parle??"
Revenir en haut Aller en bas
Helio Terradane
Druide
Helio Terradane


Nombre de messages : 135
Citation : Seul, dans un endroit calme, rien ne vaut cela...
Date d'inscription : 31/08/2005

Les recherches sur les étranges créatures de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Les recherches sur les étranges créatures de la forêt   Les recherches sur les étranges créatures de la forêt EmptyDim 2 Oct à 17:07

Helio se leva précipitamment, bousculant la table et faisant tréssauter tout les objets qui se trouvait dessus. Il se courba légèrement et se releva très vite.

"Bonjour, je suis effectivement le druide de la forêt... Euh... Tout le monde parle déjà de moi?... Mmh, évidemment..."

Il la regarda avec insistance, plein d'espoir. Mais plus il regardait le visage innocent de la jeune fille, plus il se décourageait.

"Vous vouliez me parler?"
Revenir en haut Aller en bas
http://andrasie.forumactif.com
Mathilde
Damoiselle de la Cour
Mathilde


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 29/08/2005

Les recherches sur les étranges créatures de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Les recherches sur les étranges créatures de la forêt   Les recherches sur les étranges créatures de la forêt EmptyMer 5 Oct à 16:22

Mathilde eut un rire léger.

"Evidemment! La Reine est très perturbée par votre histoire. Ca n'arrive pas tous les jours, des choses dans ce genre."

Elle s'assit en face de lui, et ajouta:

"Oh, pas la peine de vous casser la figure pour vous incliner devant moi, je ne suis que Demoiselle de la Cour au service de la Reine...Juste ça... Rolling Eyes "

Après un moment, elle considéra les livres et demanda:

"Vous avancez, dans votre travail??"
Revenir en haut Aller en bas
Helio Terradane
Druide
Helio Terradane


Nombre de messages : 135
Citation : Seul, dans un endroit calme, rien ne vaut cela...
Date d'inscription : 31/08/2005

Les recherches sur les étranges créatures de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Les recherches sur les étranges créatures de la forêt   Les recherches sur les étranges créatures de la forêt EmptyMer 5 Oct à 17:20

Helio sourit à la remarque de la jeune fille.

"Vous n'êtes peut-être qu'une Demoiselle de la cour, mais ma condition est inférieur à la votre, je me dois donc de vous saluer avec respect."

Puis en entendant la question de la jeune fille à propos de son travail, son visage se fit soucieux.

"Hélas, mon travail n'avance pas du tout. Et je crains qu'il ne puisse pas avancer..."

Helio examina une dernière fois son interlocutrice, puis il soupira.

"Je... Je suppose que je ne puis vous demander de m'aider...
Il est difficile de rester ici, attendant que les choses se passent..."
Revenir en haut Aller en bas
http://andrasie.forumactif.com
Mathilde
Damoiselle de la Cour
Mathilde


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 29/08/2005

Les recherches sur les étranges créatures de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Les recherches sur les étranges créatures de la forêt   Les recherches sur les étranges créatures de la forêt EmptyJeu 6 Oct à 20:02

Après avoir déformée sa bouche en une grimace genre je-ne-suis-pas-vraiment-sûre-de-ce-que-tu-dis-..., Mathilde hocha la tête et répondit:

"Je serait très heureuse de vous aider....Monsieur???"

Elle ajouta, d'une voix émue:

"Je connais quasiment tous les livres de cette bibliothèque! Mais pas aussi bien que Dame Nessary, bien-sûr!"
Revenir en haut Aller en bas
Helio Terradane
Druide
Helio Terradane


Nombre de messages : 135
Citation : Seul, dans un endroit calme, rien ne vaut cela...
Date d'inscription : 31/08/2005

Les recherches sur les étranges créatures de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Les recherches sur les étranges créatures de la forêt   Les recherches sur les étranges créatures de la forêt EmptyVen 7 Oct à 20:29

"Helio Terradane."

Helio soupira à la réponse de la jeune fille. C'était bien ce qu'il pensait : elle ne pourrait pas lui fournir l'aide dont il avait besoin.
Il se rassit et commença à feuilleter les pages de son livre tout en parlant.


"Eh bien, si vous tenez vraiment à m'aider et que vous n'avez rien d'autre à faire, vous pourrez peut-être chercher des livres sur le sujet qui nous intéresse... Mlle...?"

Il leva un regard interrogateur vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://andrasie.forumactif.com
Mathilde
Damoiselle de la Cour
Mathilde


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 29/08/2005

Les recherches sur les étranges créatures de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Les recherches sur les étranges créatures de la forêt   Les recherches sur les étranges créatures de la forêt EmptySam 8 Oct à 17:56

(Je lui dis qu'il papote avec sa coupine Naollina?? Neutral lol)

"Mathilde, juste Mathilde!"

Elle se releva et ajouta:

"Moi, je veux bein, mais c'est quoi précisément le sujet?"

Elle le regarda s'asseoir, apparemment déçu.

(Y'a un détail que j'ai raté?)
Revenir en haut Aller en bas
Helio Terradane
Druide
Helio Terradane


Nombre de messages : 135
Citation : Seul, dans un endroit calme, rien ne vaut cela...
Date d'inscription : 31/08/2005

Les recherches sur les étranges créatures de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Les recherches sur les étranges créatures de la forêt   Les recherches sur les étranges créatures de la forêt EmptySam 8 Oct à 19:15

[HJ : Mais t'as combien de persos comme ça? Smile]

Helio sembla réfléchir tout en regardant distraitement le livre dont il tournait les pages.

"Si vous pouviez me trouver des livres sur le monde des morts ou les mondes parallèles, ce serait parfait, dit le druide sans grande conviction."

Helio paraissait maintenant ailleurs. Il n'était visiblement pas passioné par ses recherches. Un profond ennui l'avait envahi. Quitte à ne rien faire, à ne rien trouver, pourquoi ne pas rentrer chez soi?

Cependant, la jeune Mathilde avait gentiment proposé son aide et ces recherches étaient ordonnées par le Roi et la Reine en personnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://andrasie.forumactif.com
Mathilde
Damoiselle de la Cour
Mathilde


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 29/08/2005

Les recherches sur les étranges créatures de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Les recherches sur les étranges créatures de la forêt   Les recherches sur les étranges créatures de la forêt EmptyDim 9 Oct à 16:19

"Les mondes des morts et ceux parallèles?? Pourquoi pas..."

La jeune fille s'éloigna d'un pas léger en direction des étagères. Par jeu, elle s'amusa à fermer les yeux et à promener ses doigts pour deviner les titres. Lorsqu'elle arriva dans la section "Vie et Mort", elle les rouvrit et frissonna légèrement. Tous els livres étaient plus ou moins noirs et neufs. Travaux de mages considérés comme fous, eprsonne n'y touchait jamais. Ignorant les regards étonnés des mégères qui ne manqueraient pas de colporter la rumeur du penchant de la jeune fille pour les morts et la sorcellerie, Mathilde prit un bon paquet de livres sur le sujet, et les porta non sans difficultés, jusqu'à la table où Helio était assis.

"Voilà! On cherche quoi précisément??"
Revenir en haut Aller en bas
Helio Terradane
Druide
Helio Terradane


Nombre de messages : 135
Citation : Seul, dans un endroit calme, rien ne vaut cela...
Date d'inscription : 31/08/2005

Les recherches sur les étranges créatures de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Les recherches sur les étranges créatures de la forêt   Les recherches sur les étranges créatures de la forêt EmptyDim 9 Oct à 18:57

"Merci, dit Helio avec un sourire."

Il examina la couverture de tout les livres qu'elle avait apporté. Ils étaient plus ou moins sérieux, mais au point où l'on en était, ils se valaient tous.
Il sélectionna pourtant ceux qui paraissaient les plus modérés en matière de nécromancie. Il en tendit quelques uns à Mathilde et en prit pour lui-même.


"On cherche soit une illustration, soit une description de créatures à l'apparence de petites femmes séduisantes et, si possible, qui se déplacent en file indienne pour tromper les vivants sur leur nombre."

Helio commença à feuilleter ses livres...
Revenir en haut Aller en bas
http://andrasie.forumactif.com
Mathilde
Damoiselle de la Cour
Mathilde


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 29/08/2005

Les recherches sur les étranges créatures de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Les recherches sur les étranges créatures de la forêt   Les recherches sur les étranges créatures de la forêt EmptyJeu 13 Oct à 20:14

"Ah, je vois... Elles se déplacent ocmme les loups!"

La jeune fille attrapa les livres qu'Helio lui tendait. Elle choisit le premier et l'ouvrit. Elle tourna les pages, les unes parès les autres.

"Y'a pas d'images dans celui-là..."

(Ben, j'te laisse trouver, puisque j'ai aucune idée de ce que c'est^^)
Revenir en haut Aller en bas
Helio Terradane
Druide
Helio Terradane


Nombre de messages : 135
Citation : Seul, dans un endroit calme, rien ne vaut cela...
Date d'inscription : 31/08/2005

Les recherches sur les étranges créatures de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Les recherches sur les étranges créatures de la forêt   Les recherches sur les étranges créatures de la forêt EmptyVen 14 Oct à 21:15

Helio continuait à tourner nonchalament les pages de son livre. Il s'arrêta tout à coup, immobile, une page maintenue dans la main.

"C'est ça! Ces créatures venues de l'au-delà se déplacent en file indienne à la manière des loups. Venant de l'au-delà... Certes..."

Helio poursuivit la lecture du passage en silence. Soudain, il tapa du plat de la main sur la table et se leva brusquement, l'air passablement énervé.

"Rien à faire! Il n'y a rien à faire! Dans tous ces livres idiots il n'on même pas songé à ça!"

Le druide tournait en rond d'un pas fiévreux devant la table, exaspéré.
Revenir en haut Aller en bas
http://andrasie.forumactif.com
Mathilde
Damoiselle de la Cour
Mathilde


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 29/08/2005

Les recherches sur les étranges créatures de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Les recherches sur les étranges créatures de la forêt   Les recherches sur les étranges créatures de la forêt EmptySam 22 Oct à 23:34

Mathilde, dans son esprit encore tout jeune, regarda sans comprendre Helio s'énerver.

"Vous avez une idée, peut-être de ce que cela pourrait être? Vous ne voulez pas que j'aille chercher...ailleurs?"
Revenir en haut Aller en bas
Helio Terradane
Druide
Helio Terradane


Nombre de messages : 135
Citation : Seul, dans un endroit calme, rien ne vaut cela...
Date d'inscription : 31/08/2005

Les recherches sur les étranges créatures de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Les recherches sur les étranges créatures de la forêt   Les recherches sur les étranges créatures de la forêt EmptyDim 23 Oct à 15:25

Helio regarda Mathilde comme s'il venait de se rendre compte de sa présence.

"Je... Je suis désolé, je n'aurais pas du m'énerver. C'est juste que..."

Il hésita, fronçant les sourcils.

"En fait, le plus important, ce n'est pas de savoir quelles sont cees créatures, mais plutôt d'où elles viennent et comment elles sont venues...
Je me doutait déjà que ces créatures venaient d'un autre monde... du monde... des morts.
Mais ce que j'aimerais savoir, c'est comment elles sont venues... Il doit y avoir une brèche ou quelque chose comme ça. Comment la reconnaître? Comment la trouver et l'obstruer?"

Tout à coup il sembla réfléchir et se rendre compte d'une énorme erreur.

"Euh... Tout cela peut paraître invraisemblable, mais... Je ne vois pas ce que ça peux être d'autre..."

*Qu'est-ce que je dis moi? Heuresement que ce n'ai pas au curée que je parle, sinon j'aurai signé mon arrêt de mort... Encore qu'elle peut me dénoncer.*

A cette pensée, une goutte de sueur perla sur son front...
Revenir en haut Aller en bas
http://andrasie.forumactif.com
Mathilde
Damoiselle de la Cour
Mathilde


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 29/08/2005

Les recherches sur les étranges créatures de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Les recherches sur les étranges créatures de la forêt   Les recherches sur les étranges créatures de la forêt EmptyDim 23 Oct à 17:35

Mathilde, qui étiat vraiment numéro un de la niaiserie, hocha la tête et réfléchit, ses grands yeux violets-gris vers le plafond.

"Peut-être qu'une porte n'a pas été fermée!"dit-elle simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Helio Terradane
Druide
Helio Terradane


Nombre de messages : 135
Citation : Seul, dans un endroit calme, rien ne vaut cela...
Date d'inscription : 31/08/2005

Les recherches sur les étranges créatures de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Les recherches sur les étranges créatures de la forêt   Les recherches sur les étranges créatures de la forêt EmptyLun 24 Oct à 14:05

Helio en resta coi... Il ne savait que dire... Au moins, il était rassuré : Mathilde ne risquait pas de le dénoncer pour quoique ce soit.

"Euh... Je crois que nous devrions arrêter nos recherche là... -_-'"

Il referma tout les livres et commença à les ranger.

"Euh... Vous ne connaitriez pas une guerrière expérimenté... par hasard? Je sais que ça ne courre pas les rues, mais..."
Revenir en haut Aller en bas
http://andrasie.forumactif.com
Merin Bandobras
Boulanger
Merin Bandobras


Nombre de messages : 107
Age : 37
Citation : Du pain, du vin, et du Boursin !
Date d'inscription : 01/09/2005

Les recherches sur les étranges créatures de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Les recherches sur les étranges créatures de la forêt   Les recherches sur les étranges créatures de la forêt EmptyVen 4 Nov à 13:14

Helio fut interrompu par un grand fracas qui survint dans la rangée juste à côté de la table où il s'était installé.

Merin, qui pour une fois ne portait pas ses haillons farineux, était là, tout penaud, son coffre sous un bras, un livre dans l'autre. Le sol était jonché d'encyclopédies et recueil d'archives en tous genres.


*Oh noooooooooon...*
Revenir en haut Aller en bas
http://zann.sup.fr
Helio Terradane
Druide
Helio Terradane


Nombre de messages : 135
Citation : Seul, dans un endroit calme, rien ne vaut cela...
Date d'inscription : 31/08/2005

Les recherches sur les étranges créatures de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Les recherches sur les étranges créatures de la forêt   Les recherches sur les étranges créatures de la forêt EmptyVen 4 Nov à 20:30

Helio se tourna vers l'endroit d'où provenait le bruit. Il s'approcha doucement de Merin et commença à ramasser les livres éparpillés sur le sol. Il les rangea sur les étagères tout en parlant...

"Je peux peut-être vous aider. Vous me semblez bien chargé..."

Il regarda le coffre que Merin tenait sous le bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://andrasie.forumactif.com
Merin Bandobras
Boulanger
Merin Bandobras


Nombre de messages : 107
Age : 37
Citation : Du pain, du vin, et du Boursin !
Date d'inscription : 01/09/2005

Les recherches sur les étranges créatures de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Les recherches sur les étranges créatures de la forêt   Les recherches sur les étranges créatures de la forêt EmptyVen 4 Nov à 20:45

Merin déposa précautionneusement son coffre au sol et se joignit à Helio pour ranger les livres. Il se sentait extrêment confus et embarrassé.

"Merci infiniment... Je suis vraiment désolé, c'est la première fois que je viens dans une bibliothèque aussi grande... Et en pluls, ce n'est pas très facile de chercher des livres avec un coffre sous le bras..."

Lorsqu'ils eurent terminé de remettre les ouvrages à leur place, Merin réalisa qu'il ne s'était pas prénsenté.

"Au fait, je m'appelle Merin Bandobras. Je suis le nouveau boulanger du quartier. Et vous êtes ... ?"

*Qu'est-ce que c'est que cette tenue, au fait ? Est-ce que c'est un moine, ou une espèce de magicien ?*
Revenir en haut Aller en bas
http://zann.sup.fr
Helio Terradane
Druide
Helio Terradane


Nombre de messages : 135
Citation : Seul, dans un endroit calme, rien ne vaut cela...
Date d'inscription : 31/08/2005

Les recherches sur les étranges créatures de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Les recherches sur les étranges créatures de la forêt   Les recherches sur les étranges créatures de la forêt EmptyVen 4 Nov à 21:39

Helio sourit en voyant le regard curieux que lançait Merin à ses vêtements. Puis il répondit :

"Enchanté monsieur. Je me nomme Helio Terradane et je suis druide."

*... j'espère que ça répond aux questions que vous devez vous poser...*

Helio regarda à nouveau le coffre qui cette fois-ci était par terre. Il lui faisait une drôle d'impression.

"A vrai dire, je viens très rarement à la bibliothèque, moi aussi. Mais après le peu de fois que je suis venu, je n'ai encore jamais vu quelqu'un transporter un coffre dans une bibliothèque..."

Helio ne préféra pas questionner ouvertement le jeune boulanger, de peur d'être impoli, mais il était très curieux de savoir d'où provenait cet étrange sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://andrasie.forumactif.com
Merin Bandobras
Boulanger
Merin Bandobras


Nombre de messages : 107
Age : 37
Citation : Du pain, du vin, et du Boursin !
Date d'inscription : 01/09/2005

Les recherches sur les étranges créatures de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Les recherches sur les étranges créatures de la forêt   Les recherches sur les étranges créatures de la forêt EmptyVen 4 Nov à 22:25

La petite remarque d'Helio fit rougir Merin. Il bredouilla quelques mots, puis prit une grande inspiration et réussit enfin à émetre des paroles intelligibles.

"En fait j'ai découvert ce coffre dans mon arrière-boutique et je suis venu ici pour retrouver unmembre de la famille de l'ancien boulanger pour le lui remettre... Mais j'ai aussi été étonné par les inscritpions gravées dans le bois sous le coffre, alors je l'ai appoté avec moi pour voir si je ne trouvais pas la signification de tout ça quelque part... Mais je ne suis pas très doué..."
Revenir en haut Aller en bas
http://zann.sup.fr
Helio Terradane
Druide
Helio Terradane


Nombre de messages : 135
Citation : Seul, dans un endroit calme, rien ne vaut cela...
Date d'inscription : 31/08/2005

Les recherches sur les étranges créatures de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Les recherches sur les étranges créatures de la forêt   Les recherches sur les étranges créatures de la forêt EmptySam 5 Nov à 14:25

Helio fronça les sourcils. Il y avait donc des inscriptions? Il observa avec encore plus de curiosité le fameux coffre.
Il y avait effectivement des inscriptions. Pas n'importe lesquelles, non. C'était des runes très anciennes qui n'indiquait certainement pas le nom du propriétaire...

Helio regarda alors Merin, qui avait un air innocent des plus convaincants...


"Je peux peut-être vous aider si vous me laissez examiner ce coffre...
Je connais ce type de rune et je doute que vous trouviez quelque chose dans les livres de la bibliothèque."
Revenir en haut Aller en bas
http://andrasie.forumactif.com
Merin Bandobras
Boulanger
Merin Bandobras


Nombre de messages : 107
Age : 37
Citation : Du pain, du vin, et du Boursin !
Date d'inscription : 01/09/2005

Les recherches sur les étranges créatures de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Les recherches sur les étranges créatures de la forêt   Les recherches sur les étranges créatures de la forêt EmptySam 5 Nov à 14:30

Toute l'honnêteté de Merin lui criait de ne pas lui laisser le coffre. Il avait trop peur de le perdre, et de ne pas pouvoir le rendre à qui de droit. Mais ce druide pouvait peut-être l'aider, et plus vite l'affaire serait résolue, plus vite il pourrait retourner à son four.

Avec méfiance, il proposa à Helio:


"Je veux bien que vous l'examiniez, mais j'aimerais l'avoir toujours sous la main. Vous comprenez... J'en ai la responsabilité."

Il lui tendit le coffre, sans trop de conviction.

*Est-ce que je devrais vraiment faire confiance à... un druide ?*
Revenir en haut Aller en bas
http://zann.sup.fr
Helio Terradane
Druide
Helio Terradane


Nombre de messages : 135
Citation : Seul, dans un endroit calme, rien ne vaut cela...
Date d'inscription : 31/08/2005

Les recherches sur les étranges créatures de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Les recherches sur les étranges créatures de la forêt   Les recherches sur les étranges créatures de la forêt EmptySam 5 Nov à 15:24

Il était normal de se méfier. helio le comprenait très bien. Il passa un doigt sur les runes. Elles étaient difficile à traduire et Helio ne put traduire le phrase précisemment...
Le première partie de la phrase évoquer les démons, au milieu il y avait un pentagramme, la deuxième partie parlait de mort...


*Eh bien... Ca s'annonce bien...*

Enfin, la dernière partie, située en dessous des deux autres parlait d'un lien.
Helio comprit immédiatement qu'il s'agissait d'une formule de nécromancie. Et pas n'importe laquelle.
Il regarda Merin d'un air désolé. Mais on ne pouvait rien négliger...


"Mon Dieu! Par quel hasard... Vous avez là un objet inestimable..."
Revenir en haut Aller en bas
http://andrasie.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Les recherches sur les étranges créatures de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Les recherches sur les étranges créatures de la forêt   Les recherches sur les étranges créatures de la forêt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les recherches sur les étranges créatures de la forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voxifera... la cité légendaire :: Voxifera :: La Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser