Voxifera... la cité légendaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les habitants de la cité vivent en parfaite harmonie... mais que deviendront-ils lorsque les légendes s'éveilleront ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Postes Vacants mais essentiels !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Merin Bandobras
Boulanger
Merin Bandobras


Nombre de messages : 107
Age : 37
Citation : Du pain, du vin, et du Boursin !
Date d'inscription : 01/09/2005

Postes Vacants mais essentiels ! Empty
MessageSujet: Postes Vacants mais essentiels !   Postes Vacants mais essentiels ! EmptyDim 30 Oct à 0:37

Bonjour,

Je me demandais comment faire pour remplir un peu le forum et cesser de se limiter dans le jeu.

Le problème vient des postes vacants, on ne peut ni organiser de grands évènements, ni aller à la forge, ni acheter quoique ce soit, etc, car il n'y a personne pour tenir ces topics.

Je me demandais donc s'il était possible, au moins pour dépanner en attendant que de nouveaux membres s'inscrivent, que quelqu'un se dévoue pour jouer tous ces rôles à la fois.

Je m'explique. Cette personne créerait un compte spécial (qui s'appellerait par exemple "Personage Polyvalent" ou quelque chose comme ça) et posterait dans tous les topics inutilisés un post standard du type "[HJ : Je tiens le rôle du Marchand/Forgeron/etc... en attendant que quelqu'un prenne ce poste. Vous pouvez tout de même profiter des services de ce topic]
Le marchand : Bonjour Madame, que désirez vous ? J'ai là... Bla bla bla"

Cela permettrait sans trop s'engager (le personnage du marchand etc n'existe pas en dehors de sa boutique, n'a pas de personnalité propre etc, il sert seulement à donner le produit et à rendre la monnaie ! Et éventuellement à renseigner les passants sur la route à prendre pour aller à tel endroit !) de faire fonctionner ces topics désespérément vides mais tellement importants !!

Bien sûr je me propose pour jouer le rôle du Personnage Polyvalent (qu'on pourrait appeler Personne, par exemple).

Est-ce que c'est possible ? Est-ce que c'est une bonne idée ? J'attends vos réponses et suggestions !
Revenir en haut Aller en bas
http://zann.sup.fr
Aaricia Atréide
Forgeronne Adjointe
Aaricia Atréide


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/09/2005

Postes Vacants mais essentiels ! Empty
MessageSujet: Re: Postes Vacants mais essentiels !   Postes Vacants mais essentiels ! EmptyDim 8 Jan à 22:10

Je trouve que c'est une bonne idée, si ça peut lancer un peu d'action. Mais je me demande aussi s'il ne serait pas necessaire, pour un temps du moin, que l'on ai au moin deux personnages qui tiennent des roles clef, quitte à plus tard les abandonner...

Il faudrait sinon plusieurs personnages polyvalent.... avec une "victime" par exemple pour certaines intrigues, ...
Revenir en haut Aller en bas
Merin Bandobras
Boulanger
Merin Bandobras


Nombre de messages : 107
Age : 37
Citation : Du pain, du vin, et du Boursin !
Date d'inscription : 01/09/2005

Postes Vacants mais essentiels ! Empty
MessageSujet: Re: Postes Vacants mais essentiels !   Postes Vacants mais essentiels ! EmptyDim 8 Jan à 22:14

Oui, pourquoi pas !!

Alors on va dire qu'on va voir un perso polyvalent pour les marchands qu'on appellera, quelle originalité, "Marchand", on pourrait aussi avoir un "Garde", etc etc... Bon je m'occupe du marchand.

Est-ce que tu as d'autres idées de personnages polyvalents ?
Revenir en haut Aller en bas
http://zann.sup.fr
Contenu sponsorisé





Postes Vacants mais essentiels ! Empty
MessageSujet: Re: Postes Vacants mais essentiels !   Postes Vacants mais essentiels ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postes Vacants mais essentiels !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Postes Vacants ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voxifera... la cité légendaire :: Pour l'amélioration du JDR :: Questions & Demandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser