Voxifera... la cité légendaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les habitants de la cité vivent en parfaite harmonie... mais que deviendront-ils lorsque les légendes s'éveilleront ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ANNONCE RECRUTEMENT (JDR bien sûr)

Aller en bas 
AuteurMessage
Merin Bandobras
Boulanger
Merin Bandobras


Nombre de messages : 107
Age : 37
Citation : Du pain, du vin, et du Boursin !
Date d'inscription : 01/09/2005

ANNONCE RECRUTEMENT (JDR bien sûr) Empty
MessageSujet: ANNONCE RECRUTEMENT (JDR bien sûr)   ANNONCE RECRUTEMENT (JDR bien sûr) EmptyDim 30 Oct à 0:27

Bonjour à tous !

Voilà une petite annonce HJ mais pour le JDR...

Merin va bientot se mettre à la recherche d'un apprenti pour le seconder ou d'une vendeuse au moins (voire d'une apprentie et d'un vendeur... Mais c'est moins courant à l'époque de Voxifera).

Je n'ai pas envie d'écrire un post selon lequel Merin accroche sur la devanture de son magasin un parchemin sur lequel il annonce qu'il recrute et attendre 6 mois avant que ça ne se fasse. Donc je n'écrirai ce post que lorsque quelqu'un se sera porté volontaire, histoire de rendre l'histoire un peu plus dynamique. Si vous êtes intéressé, postez ici !

Le poste d'apprenti consiterait bêtement, au départ, à faire le pain à la place de Merin quand il est à la bibliothèque pour ses recherches. De plus ce serait l'occasion pour lui de se faire un ami, et ce serait même génial s'il pouvait s'établir entre eux une relation père/fils ou grand frère/petit frère ou encore parrain/filleul. Mais bon c'est le jeu qui le dira !!

Le poste de vendeuse est très simple aussi, il s'agirait bien entedu de vendre le pain, mais aussi de faire un peu de ménage. On peut imaginer qu'elle râlerait toujours sur Merin qui n'est pas très ordonné et qu'ils se disputeraient souvent (gentiment tout de même) mais qu'ils seraient très attachés l'un à l'autre.

Ce ne sont que des suggestions bien sûr ! Mais cela ferait un peu plus avancer le forum. On en construit pas de vraie relation avec quelqu'un seulement en le croisant dans la rue ou au lavoir !

Ha j'oubliais, ce serait aussi l'occasion pour eux de fouiller la boutique (intentionnellement ou non Rolling Eyes ) et de tomber sur sa malle de vêtements bizarres. L'occasion rêvée de démarrer une troisième quête et de trouver ENFIN une fonction à ce truc (eh oui j'avoue j'ai inventé ça sans savoir ou je voulais en venir !!) !!


Voilà, j'attends vos réponses, ou même vos questions !
Revenir en haut Aller en bas
http://zann.sup.fr
 
ANNONCE RECRUTEMENT (JDR bien sûr)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voxifera... la cité légendaire :: Pour l'amélioration du JDR :: Idées et Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser