Voxifera... la cité légendaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les habitants de la cité vivent en parfaite harmonie... mais que deviendront-ils lorsque les légendes s'éveilleront ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Association

Aller en bas 
AuteurMessage
Glaindir
Garde-Forestier
Glaindir


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 30/08/2005

Association Empty
MessageSujet: Association   Association EmptySam 29 Oct à 0:15

Bon, je vous explique.

Avec une amie (qui se trouve être Nessary), on a eu une idée. En ce moment, on a constaté que plusieurs forums se retrouvent avec uniquement quelques joueurs actifs. Voir trèèès actifs. Ce qui est parfois désolant et désespérant. Certains sont dégoûtés des forums RPG, ce qui est dommage, car certains sont des perles!

Afin d'éviter ce problème, cette perte de bons joueurs, j'ai pensé à regrouper tous ces joueurs de différents forums en un seul.

Qu'est-ce que l'A.S.F.R.P.G??

En adhérant à notre projet, vous devenez membres de l'A.S.F.R.P.G.. Oui, bien-sûr, me direz-vous, mais encore?
En français compréhensible, ça donne Action de Sauvetage des Forums Rpg (Roler Play Game). Vous l'aurez compris, on aime les forums RPG et on veut les sauvegarder!

Comment y adhérer?

Tout simplement en me contactant sur ce forum, par mp.

Et après?

Un forum de discussion est en cours de fabrication. Il est là pour que je puisse vous contacter, ce sera notre point de ralliement.

http://asfrpg.xooit.com

Le Projet proprement dit

Nous, je dis nous, car ce n'est pas uniquement moi et une élite, mais bien TOUS LES INSCRITS qui seront membres irremplaçables de notre projet, nous réunirons le plus souvent possible. Sur ce forum de discussion, pour parler d'un futur vrai, grand, FORUM RPG!

Nos discutions porterons sur notre futur et magnifique forum rpg, son thème, dans tous les détails.

En espérant vous y voir!
Revenir en haut Aller en bas
 
Association
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voxifera... la cité légendaire :: La Partie Flood :: Votre Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser