Voxifera... la cité légendaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les habitants de la cité vivent en parfaite harmonie... mais que deviendront-ils lorsque les légendes s'éveilleront ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Nosgoth, le royaume de la vie de la mort et de la renaissanc

Aller en bas 
AuteurMessage
Yanos Audron
Chevalier
Yanos Audron


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 10/09/2005

Nosgoth, le royaume de la vie de la mort et de la renaissanc Empty
MessageSujet: Nosgoth, le royaume de la vie de la mort et de la renaissanc   Nosgoth, le royaume de la vie de la mort et de la renaissanc EmptySam 10 Sep à 16:53

Fondateur:Raziel

Admin:Raziel/lucifer

Modo:Olya/Siriel

adresse:http://nosgoth.forumactif.com/index.forum

description:Nosgoth est un royaume qui est dirigé par un dieu des tenebres, dans ce royaume, les humains essaie de renverser la sitation en leur faveur mais la moitié est reduit en esclave!Loup garou, vampire, elfe noir, ange noir demon, sont la....ou alors devenait humain, ouvrier, soldat mage, esclave......des jeux dans un colisée sont organisé et lorsqu'il y a des prisonnier ce sont eux les divertiseur....


Histoire:Nosgoth....le royaume au fragile equilibre qui repose sur le gardien des colonnes et de l'equilibre neuf colonnes on été erigée representant chaqu'une un element essentiel à cette equilibre le feu/le temps/la foudre/la mort/les dimension/l'eau/la terre/l'air/ ,Le pilier central la ou est le trone et le pilier ultime le pilier meme de l'equilibre....Je suis Raziel....j'ai été engagé comme lieutenant par un vampire qui est devenu mon maitre..Un jour j'ai appris que le royaume était entrain de pourrir de l'interieur et perdait son equilibre, contaminant tout ses habitants. et que la seul solution était de sacrifier mon maitre car il était le descendant de l'equilibre.Mais il a refusé et a cause de son choix ultime Nosgoth à courut à sa perte.Les demon et vampire son devenu les habitants .Moi raziel..j'ai essaie de faire entendre raison à mon maitre ,on s'est meme battue ensemble j'ai vaincu et je l'ai tué pour ramener Nosgoth dans le meilleur état possible.J'ai pris le trône a sa place et je suis devenu le gardien de l'equilibre,des colonnes et bien sur l'empereur de Nosgoth....La destruction des principaux royaumes humains était inévitable. En moins d'un siècle, l'humanité avait été réduite à l'esclavage. Pour preuve, une poignée d'humains vivant à l'état sauvage dans l'arrière-pays et refusant d'abandonner leur guerre sainte contre le « fléau vampire » était tolérée. Ils nous servaient de distraction...

Après avoir domestiqué les humains, nous avons vraiment entrepris notre travail de transformation de Nosgoth. Des esclaves élevèrent autour des piliers une chapelle à la gloire du nouvel âge et de notre résurrection des ténèbres. Nous construisîmes d'immenses fourneaux vomissant leur fumée sur la ville afin de la protéger des effets nocifs du soleil. Jamais le monde n'avait connu pareille beauté. Quoi qu'il en soit, nous finîmes par nous ennuyer.

Nous laissions des vampires sans envergure, anciens des légions, nouer des intrigues. Ils fournissaient un peu de distraction à une cour dépourvue d'inspiration. Nous prenions des paris sur les factions rivales. Nous faisions et défaisions les complots au gré de nos caprices. j'été le seigneur Raziel, le seul maître.



Les humains pensent qu'un poison dans notre sang fait de nous ce que nous sommes. Les imbéciles ! Le sang ne nourrit que les corps que nous occupons. Pour créer un vampire, il faut voler une âme aux abysses pour redonner vie au cadavre. C'est le corps qui exige le sacrifice du sang ; nos âmes tirent leur force des pouvoirs du monde souterrain. A mesure que nous gagnions en maturité, nos dépouilles terrestres évoluèrent pour nous permettre d'assumer les pouvoirs et la noblesse des Dieux des ténèbres. A chaque transformation, la trivialité des affaires des vampires et des hommes perdait un peu plus d'intérêt. Je finit par nous convier à une retraite distante et laissa les affaires de la cour entre les mains des tribus mineures.

VENEZ NOMBREUX!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yanos Audron
Chevalier
Yanos Audron


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 10/09/2005

Nosgoth, le royaume de la vie de la mort et de la renaissanc Empty
MessageSujet: mon forum qui vient de naître   Nosgoth, le royaume de la vie de la mort et de la renaissanc EmptyMar 20 Sep à 9:01

adresse:http://mouridan.forum2jeux.com/

Fondateur et admins:Shendow Dromgool

genre: fantastique médieval blanc contre noir avec une seul race!

Histoire :c'est la ou vient l'interêt du forum, l'histoire se complete au fur et à mesure des eveneement qui se produisent par les joureurs!)
Revenir en haut Aller en bas
 
Nosgoth, le royaume de la vie de la mort et de la renaissanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voxifera... la cité légendaire :: La Partie Flood :: Votre Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser