Voxifera... la cité légendaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les habitants de la cité vivent en parfaite harmonie... mais que deviendront-ils lorsque les légendes s'éveilleront ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Adenore Venou

Aller en bas 
+3
Nessary Du Lac
Aragorn de Sindar
Adenore Venou
7 participants
AuteurMessage
Adenore Venou
Boulet
Adenore Venou


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/09/2005

Adenore Venou Empty
MessageSujet: Adenore Venou   Adenore Venou EmptyJeu 1 Sep à 13:22

I.Renseignements Généraux:
Nom :Venou
Prénom :Adenore
Âge : 17 ans
Famille : Ca mere est Damasoille d honneur et son pere est mort d une grave maladie quand elle n avait que 13 ans

II.Physique:

Cheveux : Elle a les cheveux long , noir , qu elle n attache que trés rarement.
Yeux : Elle te trés beau yeux vert , en ammande
Visage : Elle a un visage , fin trés blanc , et triste , on ne peut jamais lire se suelle ressent sur son visage ni dans ses yeux , elle cache parfaitement ses sentiments.
Taille : Elle entre dans la moyenne.
Corpulence :Elle est trés fine , lmais aussi trés trés forte.
Signe distinctif : Elle monte vraiment trés bien a cheval , et tout type de chevaux . Elle est aussi trés trés forte pour le combat a main nus.

III.Caractère:
En ce qui concerne les Qualités et les Défauts, vous devez mettre une note sur 5 pour chaque en fonction de votre personnage

Qualités :
Enthousiaste : 2/5
Rapide d'esprit : 5/5
Gentil : 5/5
Optimiste : 1/5
Franc : 5/5
Ambitieux : 3/5
Amical : 4.5/5
Loyal :5 /5
Curieux : 1/5
Respectueux : 5/5
Ayant de la volonté :3 /5
Sage : 4/5
Créatif : 4/5
Prompt aux initiatives : 2/5
Courageux : 5/5
Ingénieux :4 /5
Patient :5 /5
Généreux : 4/5
Intelligent :5 /5
Sociable : 3/5
Réfléchi : 5/5
Hardis : 3/5
Fier : 2/5
Déterminé : 3/5
Manipulateur : /5
Ayant de la logique froide : 1/5
Autonome : 5/5
Juste : 4/5
Ferme : 4/5

Défauts :
Arrogant : 1/5
Jaloux :0 /5
Paresseux : 2/5
Colérique : 1/5
Distrait : 5/5
Méprisant : 0/5
Menteur : 1/5
Maladroit : 1/5
Impulsif : 1/5
Indiscipliné : 1/5
Obstiné : 2/5
Timide : 4/5
Possessif : 1/5
Prétentieux : 1/5
Égoïste : 1/5

Ce qu’il aime : Elle aime la tranquillité et les chevaux , elle aime sa mere bien enttendu. Elle aime etre seul dans la foret.

Ce qu’il déteste : La violence , la foulle, elle n aime pas les garcon trop sur d eux .

IV.Histoire:

Origine/Nationalité : Elle Bretonne d origine.
Lieu d’habitation : Elle habite dans une petite maison sans pretention , elle n est ni riche ni pauvre. Elle habite pres de la foret ou elle passe le plus claire de son temps libre. Elle possede deux chevaux , un couleur noir de jais et l autre blanc comme la neige.

Enfance :
a)Vie de famille : Elle vivait dans une belle et grande maison en Bretagne avant la mort de son pere , mais quand ce dernier fut deceder sa mere se remaria avec un homme de voxifera. Donc elle et sa mere se trouvere a voxifera ou cette derniere devint Damoiselle d honneur , l'homme qu'avait epousé sa mere n'etait qu un sale type qui avait des intentions mal seine en vers Adenore. Quand sa mere l appris elle quitta immediatement cet homme.
b)Education :Elle eut un education particulierement severe jusqua la mort de son pere , a partir de se moment la mere d Adenore dut travaille donc Adenore fut livrer a elle meme. Mais plustot que de faire se qu elle voulait comme l aurait surment fait d autre jeunes de son age , elle obeissait a tous ce que sa mere lui disait. Adenore devint alors une jeune fille respactable et respectueuse discrete , intelligente , une trés bonne combattante et une incroyable cavaliere.
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn de Sindar
Roi de Voxifera
Aragorn de Sindar


Nombre de messages : 82
Citation : La Vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la Vie
Date d'inscription : 30/08/2005

Adenore Venou Empty
MessageSujet: Re: Adenore Venou   Adenore Venou EmptyJeu 1 Sep à 13:50

Bonjour et bienvenue !

Premièrement à cet époque les jeunes femmes n'apprenait pas à combattre, encore moins à main nues : qu'elle activité dégradante surtotu pour une fille de damoiselle. Ici nous faisons une exception, mais cela ne colle pas avec ton éducation de jeune fille respectable !

Pour ce qui est des chevaux, à l'époque un cheval coûtait particulièrement cher à l'achat, mais aussi à l'entretien (pour l'époque), certes tu peux en avoir un mais pas 2 surtout que tu dis n'être ni riche ni pauvre !

Ensuite lorsqu'on est damoiselle, on ne travaille pas, car le roi et la reine verse une rente à vie sauf si vbien sûr la mère décide de quitter le srevice de la Cour, dans ce cas il faut que tu le précise et dire quel travail elle effectue !
Revenir en haut Aller en bas
Nessary Du Lac
Reine de Voxifera
Nessary Du Lac


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 28/08/2005

Adenore Venou Empty
MessageSujet: Re: Adenore Venou   Adenore Venou EmptyJeu 1 Sep à 16:04

Ah, c'est bien les vacances....(Y'a des vacances sur Voxifera? Bien sûr que non. Dommage.) Y'a plein de monde qui arrive, et puis c'ets Aragorn qui fait tout.....

Bienvenue, Adenore!
Revenir en haut Aller en bas
Glaindir
Garde-Forestier
Glaindir


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 30/08/2005

Adenore Venou Empty
MessageSujet: Re: Adenore Venou   Adenore Venou EmptyJeu 1 Sep à 16:33

Pffff encore une femme et en plus qui dit qu'elle sait se battre à mains nues !! C'est faux, il y a juste les nains qui savent le faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aldeween
Oracle & Ecuyere
Aldeween


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 26/08/2005

Adenore Venou Empty
MessageSujet: Re: Adenore Venou   Adenore Venou EmptyJeu 1 Sep à 16:49

Aragorn de Sindar a écrit:
Bonjour et bienvenue !

Premièrement à cet époque les jeunes femmes n'apprenait pas à combattre, encore moins à main nues : qu'elle activité dégradante surtotu pour une fille de damoiselle. Ici nous faisons une exception, mais cela ne colle pas avec ton éducation de jeune fille respectable !

Pour ce qui est des chevaux, à l'époque un cheval coûtait particulièrement cher à l'achat, mais aussi à l'entretien (pour l'époque), certes tu peux en avoir un mais pas 2 surtout que tu dis n'être ni riche ni pauvre !

Ensuite lorsqu'on est damoiselle, on ne travaille pas, car le roi et la reine verse une rente à vie sauf si vbien sûr la mère décide de quitter le srevice de la Cour, dans ce cas il faut que tu le précise et dire quel travail elle effectue !

Lol... j'ai plus rien à dire ^^.
[ tu fais ça mieux que moi ^^ J'aurai jamais réagi pour les deux dernières choses... ]
Revenir en haut Aller en bas
Flora de Solaria
Damoiselle de la Cour
Flora de Solaria


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/08/2005

Adenore Venou Empty
MessageSujet: Re: Adenore Venou   Adenore Venou EmptyJeu 1 Sep à 17:49

Bienvenue parmi nous Adenore !
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn de Sindar
Roi de Voxifera
Aragorn de Sindar


Nombre de messages : 82
Citation : La Vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la Vie
Date d'inscription : 30/08/2005

Adenore Venou Empty
MessageSujet: Re: Adenore Venou   Adenore Venou EmptyJeu 1 Sep à 17:58

Aldeween a écrit:
Aragorn de Sindar a écrit:
Bonjour et bienvenue !

Premièrement à cet époque les jeunes femmes n'apprenait pas à combattre, encore moins à main nues : qu'elle activité dégradante surtotu pour une fille de damoiselle. Ici nous faisons une exception, mais cela ne colle pas avec ton éducation de jeune fille respectable !

Pour ce qui est des chevaux, à l'époque un cheval coûtait particulièrement cher à l'achat, mais aussi à l'entretien (pour l'époque), certes tu peux en avoir un mais pas 2 surtout que tu dis n'être ni riche ni pauvre !

Ensuite lorsqu'on est damoiselle, on ne travaille pas, car le roi et la reine verse une rente à vie sauf si vbien sûr la mère décide de quitter le srevice de la Cour, dans ce cas il faut que tu le précise et dire quel travail elle effectue !

Lol... j'ai plus rien à dire ^^.
[ tu fais ça mieux que moi ^^ J'aurai jamais réagi pour les deux dernières choses... ]

Je suis incollable sur le Moyen Age, c'est ma période favorite avec l'Antiquité égyptienne !
Revenir en haut Aller en bas
Aldeween
Oracle & Ecuyere
Aldeween


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 26/08/2005

Adenore Venou Empty
MessageSujet: Re: Adenore Venou   Adenore Venou EmptyJeu 1 Sep à 18:24

[quote="Aragorn de Sindar"][quote="Aldeween"]
Aragorn de Sindar a écrit:
Je suis incollable sur le Moyen Age, c'est ma période favorite avec l'Antiquité égyptienne !

Ouais, moi aussi, mais j'oublie tout... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Damoiselle de la Cour
Mathilde


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 29/08/2005

Adenore Venou Empty
MessageSujet: Re: Adenore Venou   Adenore Venou EmptySam 17 Sep à 14:51

En un topic, on passe de la présentation d'Adenor (à qui je souhaite la bienvenue) à la mémoire de notre chère admin...Ca vole pas très haut tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adenore Venou Empty
MessageSujet: Re: Adenore Venou   Adenore Venou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adenore Venou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voxifera... la cité légendaire :: L'initiation au JDR :: Présentations des Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser