Voxifera... la cité légendaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les habitants de la cité vivent en parfaite harmonie... mais que deviendront-ils lorsque les légendes s'éveilleront ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Se promène .....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Glaindir
Garde-Forestier
Glaindir


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 30/08/2005

Se promène ..... Empty
MessageSujet: Se promène .....   Se promène ..... EmptyJeu 1 Sep à 10:51

Glaindir se promenait dans la forêt. Il aimait cet endroit. Il le trouvait magique. Les arbres qui la peuplait était géant et l'herbe qui y poussait était abondante. Glaindir aimit s'allonger dans, l'herbe, la tête posée sur les racines d'un grand arbre, en écoutant le chant des oiseaux. Elle (la forêt) était peuplé de toute sorte de créature mais la plupart était innofensives pour Glaindir. Il se promenait toujours avec son loup. Mais cette fois-ci le silence de la forêt et le chant des oiseaux fut troublés par un autre son ....[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Aldeween
Oracle & Ecuyere
Aldeween


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 26/08/2005

Se promène ..... Empty
MessageSujet: Re: Se promène .....   Se promène ..... EmptyJeu 1 Sep à 12:19

En effet, le martèlement des sabots d'un cheval sur la Terre et les racines troublaient cette ambiance si calme...

La jument était montée par l'une des écuyères de Voxifera.

Elle ne connaissait pas beaucoup la forêt car elle parcourait sans cesse le même sentier, traversant ainsi une bonne partie. Elle n'aimait pas le remonter en sens inverse, alors elle prenait généralement le chemin principal de la ville...

Petite, sa mère aimait beaucoup lui raconter des histoires dont le lieu principal était toujours la forêt. Au départ, la jeune fille avait un peu peur.... et cela rassurait sa mère car elle n'aimait pas la voir dedans. Désormais, la forêt était devenue le recueil de son âme, ainsi que l'écurie...
Revenir en haut Aller en bas
Glaindir
Garde-Forestier
Glaindir


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 30/08/2005

Se promène ..... Empty
MessageSujet: Re: Se promène .....   Se promène ..... EmptyJeu 1 Sep à 12:39

Glaindir reconnut soudain le bruit de sabots. Glaindir, toujours sur sa garde, remit sa hache à sa ceinture et prit son arbalète. Il la lia à son poignet et mit un carreau dedans. Il se décala discrètement, dos à l'arbre et se mit tout à coup en face du cheval. Il pointa son arbalète vers la cavalière.

"Qui êtes vous et que faîtes vous là ??" dit-il d'un air méfiant ...
Revenir en haut Aller en bas
Aldeween
Oracle & Ecuyere
Aldeween


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 26/08/2005

Se promène ..... Empty
MessageSujet: Re: Se promène .....   Se promène ..... EmptyJeu 1 Sep à 16:57

Aldeween s'attendait pas du tout à ça. Elle tira sur les rènes, si bien que la jument se cabra. Lorsqu'elle parvint à la calmer grâce à des mots doux et des tapes attentionnées sur l'encolure de la bête. Elle releva la tête et fusilla le nain d'un regard noir. Puis répondit :

" Je m'appelle Aldeween et je ne suis ici qu'à titre de cavalière si cela vous rassure. "

Elle détestait qu'on l'aborde ainsi, surtout lorsqu'elle avait l'impression que sa présence était même désagréable...
Revenir en haut Aller en bas
Glaindir
Garde-Forestier
Glaindir


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 30/08/2005

Se promène ..... Empty
MessageSujet: Re: Se promène .....   Se promène ..... EmptyJeu 1 Sep à 17:23

Glaindir observa la jeune femme et sa jument. Puis il rangea sin arbalète dans son dos.

"Excusez moi de cet accueil si brutal mais depuis un certain temps, je me méfie de tout ce qui rentre dans cette forêt. Je suis désolé d'avoir fait peur à votre cheval. Je m'apelle Glaindir et jhe suis le garde forestier. Que faîtes vous là vraiment, vous vous balladée juste ou vous venez pour quelque chose ??"
Revenir en haut Aller en bas
Aldeween
Oracle & Ecuyere
Aldeween


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 26/08/2005

Se promène ..... Empty
MessageSujet: Re: Se promène .....   Se promène ..... EmptyJeu 1 Sep à 17:31

Aldeween secoua la tête, faisant bouger ses longs cheveux roux libres au vent. Elle n'aimait pas le porter, car par cette chaleur, il était insupportable.
Puis elle répondit :


" je vous l'ai déjà dit. Pour moi, expliquer sa présence par le titre de cavalière explique bien que je me ballade juste, non ? "


Elle ne se montrait pas aimable comme de coutume. Mais elle n'avait pas tout les tords...


Dernière édition par le Jeu 1 Sep à 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glaindir
Garde-Forestier
Glaindir


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 30/08/2005

Se promène ..... Empty
MessageSujet: Re: Se promène .....   Se promène ..... EmptyJeu 1 Sep à 18:20

Glaindir sentait que Aldeween n'était pas très contente qu'elle était indisposée :

"Ohlala il ne faut pas vous énervée comme ça mademoiselle je m'informe c'est tout et ce n'est pazs conseillé pour vous de vous énervée !!" dit-il en portant sa main à sa hache ...


Dernière édition par le Dim 4 Sep à 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aldeween
Oracle & Ecuyere
Aldeween


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 26/08/2005

Se promène ..... Empty
MessageSujet: Re: Se promène .....   Se promène ..... EmptyJeu 1 Sep à 18:31

Elle passa sa main dans ses cheveux, décidémment, cette balade n'était pas des plus reposantes. Alors elle répondit :

" Je ne suis pas énervée, je n'ai pas apprécié votre façon de m'aborder... Et je vous informe, Maître Nain, que je possède là une jument très rapide... Or, votre hâche ne vous est d'aucun secours. "

Elle descendit du cheval, le tenant par les reines. Elle songea qu'ainsi, la discution pourrait prendre un autre fil, mais elle espérait qu'il y mettrait du sien. De son côté, elle décida de passer un trait sur le début de leur rencontre.

" Pourquoi êtes-vous si prudent ? "
Revenir en haut Aller en bas
Glaindir
Garde-Forestier
Glaindir


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 30/08/2005

Se promène ..... Empty
MessageSujet: Re: Se promène .....   Se promène ..... EmptyJeu 1 Sep à 18:56

Glaindir enleva la main de sa hache et lui sourit. Un nain est toujours très content quand on l'apelle Maître Nain (lol). Il sentait que Aldeween ne représentait aucun danger pour lui et qu'il pourrait même peut-etre se lier d'amitié avec elle.

"Je me suis déja excusé pour la façon que j'ai eu de vous aborder et je m'en excuse à nouveau. J'espère que vous me pardonné. Mais il y a une raison à tout cela. Depuis un certain temps, je sens qu'une force mauvaise essaye de pénétrer dans la forêt ...."

Glaindir avait hésité avant de dire ces derniers mots mais il sentait à présent qu'il pouvait lui faire confiance et l'instint d'un nain se trompe rarement ....


Dernière édition par le Dim 4 Sep à 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aldeween
Oracle & Ecuyere
Aldeween


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 26/08/2005

Se promène ..... Empty
MessageSujet: Re: Se promène .....   Se promène ..... EmptyJeu 1 Sep à 19:04

" ah bon ? "

Elle considéra le nain. Apparemment, il ne disait pas cela pour faire son intéressant, c'était une bonne chose. Elle réfléchit un moment à cela et dit :

" mais comment pouvez-vous penser ça ? Je ne doute pas de votre savoir sur la forêt, non, mais qu'est-ce qui vous fait dire cela ? "

Elle prenait un risque en demandant cela, elle le savait...
Revenir en haut Aller en bas
Glaindir
Garde-Forestier
Glaindir


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 30/08/2005

Se promène ..... Empty
MessageSujet: Re: Se promène .....   Se promène ..... EmptyJeu 1 Sep à 22:22

Glaindir observat la jeune femme. Il se demandait qui elle était pour l'interroger ainsi mais ce n'était pas grave, il sentait qu'il pouvait lui faire confiance...

"Vous savez, gente dame, les nains sont comme ça, ils ont ce qu'on apelle de l'instint et j'ai ressentit ce bouleversement (dans la force !!!) ..."



[HJ : EDIT : désolé l'habitude !!!]


Dernière édition par le Ven 2 Sep à 9:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn de Sindar
Roi de Voxifera
Aragorn de Sindar


Nombre de messages : 82
Citation : La Vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la Vie
Date d'inscription : 30/08/2005

Se promène ..... Empty
MessageSujet: Re: Se promène .....   Se promène ..... EmptyJeu 1 Sep à 22:34

[HJ : comme les petits nains vert aux grandes oreilles ! Attention tout de même de ne pas tomber dans la parodie !
Et aussi tu t'appelle GLAINDIR et non Kotor !]
Revenir en haut Aller en bas
Helio Terradane
Druide
Helio Terradane


Nombre de messages : 135
Citation : Seul, dans un endroit calme, rien ne vaut cela...
Date d'inscription : 31/08/2005

Se promène ..... Empty
MessageSujet: Re: Se promène .....   Se promène ..... EmptyVen 2 Sep à 17:34

Helio entendit les voix s'élever d'assez loin grâce à ses sens affutés. Plus il continuait à avancer sur le chemin, plus il se rendait compte que les voix se rapprochait. Enfin, il vit une cavalière de dos qui parlait avec un nain qu'Helio avait déjà apperçu dans la forêt.

Helio continua d'avancer d'un pas lent tout en poussant un soupir. Les deux personnes qui discutaient si vivement se trouvait sur son chemin et il aurait été idiot de prendre un petit sentier pour ne pas saluer deux simples personnes. Idiot et impoli.

Il continua donc de marcher dans leur direction. Une fois arrivé à leur hauteur, il attendit qu'ils l'aient remarqué avant de les saluer.


"Bonjour gente dame, bonjour maître nain." dit-il en écartant la capuche de son manteau noir.

Après ces mots, il s'appréta à poursuivre son chemin, comme si de rien était...
Revenir en haut Aller en bas
http://andrasie.forumactif.com
Aldeween
Oracle & Ecuyere
Aldeween


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 26/08/2005

Se promène ..... Empty
MessageSujet: Re: Se promène .....   Se promène ..... EmptyDim 4 Sep à 0:28

Aldeween le regarda sans parler, puis se retourna surprise lorsque quelqu'un leur adressa la parole. Aldeween ne l'avait jamais vu, et elle avait bien envie d'en savoir d'avantage sur cet étranger...

" excusez-moi ! "

s'écria-t-elle avant qu'il ne prenne un rythme trop rapide et qu'il leur échappe :

" je ne vous ai jamais vu dans les parages... Puis me permettre de vous demander à qui j'ai l'honneur ? "

[ HJ : Glaindir, tu n'as pas que ton dernier message à éditer, mais quasiment tous les précédents aussi... Rolling Eyes ]
Revenir en haut Aller en bas
Glaindir
Garde-Forestier
Glaindir


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 30/08/2005

Se promène ..... Empty
MessageSujet: Re: Se promène .....   Se promène ..... EmptyDim 4 Sep à 14:33

[HJ: c'est bon j'ai tout édité !!!Rolala les habitudes !!!]

Glaindir se retourna brusquement vers Helio et mit sa main sur le manche de sa hache. Puis voyant qu'il portait l'habit traditionnel des druides et qu'il respectait donc la nature. Il enleva sa main avant de parler :

"Bienvenue dans la forêt, ami druide. Que nous vaut l'honneur de cette visite ???"
Revenir en haut Aller en bas
Helio Terradane
Druide
Helio Terradane


Nombre de messages : 135
Citation : Seul, dans un endroit calme, rien ne vaut cela...
Date d'inscription : 31/08/2005

Se promène ..... Empty
MessageSujet: Re: Se promène .....   Se promène ..... EmptyDim 4 Sep à 21:33

Helio s'arrêta net en entendant la jeune femme et le nain lui parler. Il poussa un imperceptible soupir, puis il se retourna et se dirigea vers eux.
Il réussit à leur faire un faible sourire.


"Je me nomme Helio Terradane et je suis druide, comme vient de le préciser notre ami nain.
Si vous ne me connaissez pas, mademoiselle, c'est certainement que vous êtes à Voxifera depuis peu..."

Ce n'était pas pour se vanter d'être célèbre, mais si la jeune femme avait passé toute son enfance ici, elle aurait entendu parlé de lui au moins une fois.

Helio aurait bien voulu répondre à la question du nain, ne serait-ce que par politesse, mais il hésitait.

Il regarda à gauche, à droite, derrière lui, un pli soucieux barrant son front.


"En temps normal, maître nain, je vous répondrais que je me promène une fois de plus pour admirer les splendeur de notre forêt. Cependant... En ce moment je suis inquiet..."
Revenir en haut Aller en bas
http://andrasie.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Se promène ..... Empty
MessageSujet: Re: Se promène .....   Se promène ..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promène .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *se promene*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voxifera... la cité légendaire :: Lieux extérieurs à Voxifera :: La Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser