Voxifera... la cité légendaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les habitants de la cité vivent en parfaite harmonie... mais que deviendront-ils lorsque les légendes s'éveilleront ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le Seigneur des Anneaux

Aller en bas 
+2
Aragorn de Sindar
Glaindir
6 participants
AuteurMessage
Glaindir
Garde-Forestier
Glaindir


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 30/08/2005

Le Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Le Seigneur des Anneaux   Le Seigneur des Anneaux EmptyJeu 1 Sep à 10:48

Les films sont extra !! Bon réalisateur (Peter Jackson), bon réalisateur de musique (Howard Shore), très bons acteurs (Viggo Mortensen, Orlando Bloom, Elijah Wood, Liv Tyler, et j'en passe). J'ai essayé de lire les livres mais c'est encore au dessus de mes forces p)ar contre j'ai lu Bilbo le hobbit qui est génial et je suis en train de m'attaquer au Silmarillion !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn de Sindar
Roi de Voxifera
Aragorn de Sindar


Nombre de messages : 82
Citation : La Vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la Vie
Date d'inscription : 30/08/2005

Le Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux   Le Seigneur des Anneaux EmptyJeu 1 Sep à 11:32

Salut grande fan aussi de cette trilogie qui d'après les lecteurs a été très bien reprise !
Je dis d'après les lecteurs car moi malgrès ma lecture mania, j'ai jamais pu réussir à les lire ! Embarassed Au bout de 2 pages je perd déjà le fil et je m'endors Embarassed

Enfin bref très belle prestation quoique des fois les paroles de Legolas sont un peu biscornues (nottament celle avec le soleil rouge)
Revenir en haut Aller en bas
Aldeween
Oracle & Ecuyere
Aldeween


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 26/08/2005

Le Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux   Le Seigneur des Anneaux EmptyJeu 1 Sep à 12:05

Alors vous avez là la cinglée de la triologie !!!

J'ai tout vu ( sauf les versions longues, à mon grand désarroi ) et j'ai tout lu !!!! ( enfin, j'ai pas encore lu contes & légendes... ).
Tolkien est un personnage extraordinaire, son monde est devenu mien...

Jackson est un super réalisateur, il a su faire de mon rêve quelque chose que mes parents pouvaient enfin comprendre !

Mortensen et les autres sont devenus des acteurs que je connais, car j'ai été très longue et m'intéresser à la trilogie...
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn de Sindar
Roi de Voxifera
Aragorn de Sindar


Nombre de messages : 82
Citation : La Vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la Vie
Date d'inscription : 30/08/2005

Le Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux   Le Seigneur des Anneaux EmptyJeu 1 Sep à 12:16

Ah la version longue ! 5 H de film je veux voir !

Je connais une femme elle s'est fait les 2 premierà l suite en version extra longue et le 3e le lendemain pour pouvoir bien suivre sinon elle avait peur de s'endormir
Revenir en haut Aller en bas
Glaindir
Garde-Forestier
Glaindir


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 30/08/2005

Le Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux   Le Seigneur des Anneaux EmptyJeu 1 Sep à 12:30

Le rève s'est d'avoir l'énorme coffret, LE coffret 12 DVD des trois films en versions longues !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aldeween
Oracle & Ecuyere
Aldeween


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 26/08/2005

Le Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux   Le Seigneur des Anneaux EmptyJeu 1 Sep à 16:43

Glaindir a écrit:
Le rève s'est d'avoir l'énorme coffret, LE coffret 12 DVD des trois films en versions longues !!!!

Je voulais les avoir à Noël mais je crois que je vais opter pour le MP3... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Helio Terradane
Druide
Helio Terradane


Nombre de messages : 135
Citation : Seul, dans un endroit calme, rien ne vaut cela...
Date d'inscription : 31/08/2005

Le Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux   Le Seigneur des Anneaux EmptySam 3 Sep à 20:21

Mouahahahahahahahahahahahahah!!!!! Twisted Evil Twisted Evil (rire démoniaque...)
J'AI le sublissime coffret 12 DVDs!!!!!!!!

Les trois films en version longue! Des bonus à tout casser!
J'ai même pleurer en voyant les images de la fin du tournage... Crying or Very sad
Et les commentaires! Ceux de Billy Boyd et de Dominic Monaghan sont super marrant!

Ah mes amis! Vous ne savez pas ce que vous ratez... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://andrasie.forumactif.com
Julia critil
Voyageur / Voyageuse
Julia critil


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/09/2005

Le Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux   Le Seigneur des Anneaux EmptySam 3 Sep à 20:31

Moi j'aime bien le seigneur des anneaux mais j'en suis pas fan fan surtout j'adore Orlandoo Bloom ( Je sais on est pas là pour parler des beaux garçons Embarassed !) Mais moi j'ai vu les versions longues des films ahah lol!
Revenir en haut Aller en bas
Merin Bandobras
Boulanger
Merin Bandobras


Nombre de messages : 107
Age : 37
Citation : Du pain, du vin, et du Boursin !
Date d'inscription : 01/09/2005

Le Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux   Le Seigneur des Anneaux EmptyDim 4 Sep à 23:22

Oups j'ai dû me tromper, je pensais en arrivant ici trouver un topic "littéraire" et c'était un topic "grand écran"...

Manque de bol je pense presque la même chose des films du SDA que de ceux de HP !!!!! Evil or Very Mad

J'ai découvert Bilbo le Hobbit à 10 et demi, que j'ai dévoré en une petite semaine, puis vers mes 11 ans je me suis attaqué au Seigneur des Anneaux, qui est un roman qui sent encore le dur labeur de son auteur, et qui n'a rien à voir avec le film de Peter Jackson (même si je reconnais qu'il a fait du bon boulot en ce qui concerne les décors et particulèrement Hobbiton (oublié le nom en français) et aussi un peu les costumes).

Ensuite à 16 ans j'ai commencé à le lire en anglais.... Pas facile du tout, je l'ai fini seulement un an plus tard (avec tout le boulot qu'on nous demandait au lycée c'était trop difficile).

En ce qui concerne le choix des acteurs... C'est personnel mais jel e trouve à vomir... Tout comme le choix d'avancer la rencontre Arwen-Aragorn histoire qu'il y ait une idylle dès le premier film, ce qui n'est qu'un ignoble manière parmi tant d'autres de rameuter de l'audimat au lieu d'essayer de coller à l'ambiance Tolkien.

En plus je ne supporte pas qu'ils aient sucré le personnage de Tom Bombadil qui est de loin mon personnage préféré et qui, dans le premier film, offre aux hobbits égarés dans la forêt leurs épées.
Parce, franchement, ya personne qui s'est demandé ce qu'Aragorn faisait avec trois épées à taille hobbites en plu de la sienne quand il a rencontré Frodon et ses amis ????????????????????? Ca, ça m'effare...

Enfin bon on va pas rester là-dessus, je vais sûrement me faire lyncher pour ce quej 'ai dit là, mais c'est un fait.

En revanche les livres sont magnifiques, lisez-les, je vous le conseille vivement. study
Revenir en haut Aller en bas
http://zann.sup.fr
Helio Terradane
Druide
Helio Terradane


Nombre de messages : 135
Citation : Seul, dans un endroit calme, rien ne vaut cela...
Date d'inscription : 31/08/2005

Le Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux   Le Seigneur des Anneaux EmptyLun 5 Sep à 14:47

J'ai lu jusqu'au début du trois... Après j'ai abandonné. C'est vrai que c'est super bien, mais c'est aussi super long!!!
Moi j'adore les films, mais c'est normal, je les ai vu avant de lire les bouquins. Razz

Par contre, je suis d'accord sur certains points.
Je trouve ça trop gnangnan entre Aragorn et Arwen.
Et y a un truc avec Legolas et les elfes en général : ils sont beaucoup moins tristes dans le bouquin! C'est dommage que ce ne soit pas le cas dans le film.
Revenir en haut Aller en bas
http://andrasie.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux   Le Seigneur des Anneaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Seigneur des Anneaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voxifera... la cité légendaire :: La Partie Flood :: Goûts Musicaux, Littéraires et Grand Ecran-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser