Voxifera... la cité légendaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les habitants de la cité vivent en parfaite harmonie... mais que deviendront-ils lorsque les légendes s'éveilleront ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Iorwen Enrahil [Validée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Iorwen
Herboriste / Apprentie Druidesse
Iorwen


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/09/2006

Iorwen Enrahil [Validée] Empty
MessageSujet: Iorwen Enrahil [Validée]   Iorwen Enrahil [Validée] EmptyLun 18 Sep à 10:45

I.Renseignements Généraux:
Nom : Enrahil
Prénom : Iorwen
Âge : 21 ans
Famille : Ses parents étaient nomades avant leur mort, il y a quinze ans de ça. Depuis lors, la seule famille d'Iorwen a été sa vieille tante habitant à Voxifera et décédée il y a peu.

II.Physique:

Cheveux : Iorwen a de longs cheveux bruns aux reflets bleutés et aussi doux que de la soie. Elle les porte le plus souvent lâchés, voire parfois ramenés en arrière par un diadème d'argent. Sa chevelure lui tombe à peu près jusqu'au bas du dos, bien que certaines mèches lui arrivent à peine aux épaules.
Yeux : Iorwen a de grands yeux gris perle toujours très expressifs, le genre d'yeux qu'on ne se lasse pas de regarder. Si l'on devait décrire exactement la couleur de ses yeux, on pourrait dire qu'ils sont gris clair avec le contour de l'iris presque noir.
Visage : Le visage fin, les joues d'une forme quasi-parfaite, la peau pâle malgré le soleil, Iorwen a des airs d'Elfe, bien qu'Humaine à 100%. Elle a souvent une expression rêveuse, mélancolique. Personne n'a jamais su pourquoi, d'ailleurs.
Taille : Iorwen est de taille assez moyenne pour l'époque, environ un mètre cinquante-sept.
Corpulence : Fine. Très fine, oui, c'est la première chose que l'on voit en la regardant, même de loin. Si elle n'avait pas quelques avantages "féminins", on pourrait la penser encore enfant. Mais cette apparence de "brindille" n'est qu'une façade, Iorwen a bien plus de force qu'elle ne le laisse paraître...
Signe distinctif : Une tache de naissance sur la hanche droite ayant une vague forme de loup.

III.Caractère:

Qualités :
Enthousiaste : 3/5
Rapide d'esprit : 4/5
Gentille : 5/5
Optimiste : 4/5
Franche : 5/5
Ambitieuse : 2/5
Amicale : 4/5
Loyale : 5/5
Curieuse : 3/5
Respectueuse : 5/5
Ayant de la volonté : 4/5
Sage : 5/5
Créative : 4/5
Prompte aux initiatives : 4/5
Courageuse : 4/5
Ingénieuse : 4/5
Patiente : 5/5
Généreuse : 5/5
Intelligente : 5/5
Sociable : 2/5
Réfléchie : 5/5
Hardie : 2/5
Fière : 1/5
Déterminée : 3/5
Manipulatrice : 0/5
Ayant de la logique froide : 4/5
Autonome : 4/5
Juste : 4/5
Ferme : 3/5

Défauts :
Arrogante : 1/5
Jalouse : 1/5
Paresseuse : 0/5
Colérique : 1/5
Distraite : 4/5
Méprisante : 0/5
Menteuse : 1/5
Maladroite : 3/5
Impulsive : 2/5
Indisciplinée : 1/5
Obstinée : 2/5
Timide : 3/5
Possessive : 1/5
Prétentieuse : 0/5
Égoïste : 1/5

Ce qu’elle aime : Etant de nature solitaire, Iorwen aime le calme, le pépiement des oiseaux, le bruit du vent dans les arbres... Elle est très proche de la nature, qu'elle aime particulièrement. Pour elle, rien ne vaut une promenade en forêt ou un tour à la campagne. De ce fait, elle aime aussi les animaux et en possède d'ailleurs deux : un chat, qu'elle a baptisé Soleil à cause de ses poils d'un roux flamboyant, et un chien nommé Espoir.

Ce qu’elle déteste : Ce que la plupart des honnêtes gens excècrent... C'est à dire la haine, l'hypocrisie, la violence, la douleur, la méchanceté gratuite, etc. De nature patiente et douce, elle a horreur des tortures sous toutes leurs formes, physiques ou bien mentales.

IV.Histoire:

Origine/Nationalité : Iorwen ne sait ni où elle est née, ni d'où elle vient véritablement, ses parents ayant été nomades.
Lieu d’habitation : Depuis une quinzaine d'années environ, Iorwen vit à Voxifera. Elle a d'abord habité chez sa tante mais possède maintenant sa propre demeure, un peu excentrée pour plus de tranquilité.

Enfance :
a)Vie de famille : La vie de famille d'Iorwen n'a pas été très facile. Lorsqu'elle est née, ses parents étaient nomades et voyageaient donc beaucoup. Elle ne pouvait jamais se fixer quelquepart, se lier d'amitié avec des jeunes de son âge... Cela dit, ce n'était pas très éprouvant, elle était si jeune... Lorsque ses parents moururent, elle était âgée de six ans à peine. On ne peut pas dire que cela l'ait bouleversée sur le coup, mais lorsqu'elle y repense maintenant, elle se dit qu'elle aurait au moins dû pleurer... Il n'en a jamais rien été. A la mort de ses parents, ce fut sa vieille tante, habitant ici, à Voxifera, qui l'éleva comme sa propre fille. Son enfance fut somme toute heureuse, mis à part la mort prématurée de ses géniteurs. Sa tante était heureuse d'avoir une enfant à la maison, enfant qui lui apportait joie de vivre et douceur. Pourtant, à force de vouloir trop bien faire, la tante d'Iorwen a un peu trop étouffé sa nièce, l'a bridée dans ses projets, dans sa vie même. Lorsqu'elle décéda à son tour, Iorwen sentit cependant une grande solitude s'abattre sur elle. Elle avait toujours considéré sa tante comme sa propre mère.
b)Education : L'éducation de la jeune femme a été assez libre, scolairement parlant. Elle a pu avoir un précepteur, qui lui a appris la grammaire, la conjugaison, le chant, le dessin, l'arithmétique et les sciences, ainsi que quelques langues oubliées. Le moins que l'on puisse dire, c'était qu'Iorwen était alors une élève assidûe. Elle aimait apprendre, et ce qu'elle apprenait la passionnait. Un prêtre lui enseigna de son côté la religion, et elle posait toutes sortes de questions pertinentes auxquelles le prêtre se faisait un plaisir de répondre. C'était une jeune fille passionnée de tout.
Son éducation au sens scolaire a donc été très libre et profitable. Mais en ce qui concerne l'éducation au sens social du terme, et bien... Elle a été assez sévère, sa tante voulant faire d'elle une parfaite maîtresse de maison et femme d'intérieur. Il ne lui était jamais venu à l'esprit qu'Iorwen ne souhaitait sans doute pas finir sa vie comme elle, veuve sans enfants. La jeune fille voulait en effet une belle vie, un repos dûment mérité après une longue période de dur labeur. Maintenant que sa tante est décédée, elle a sa propre maison, qu'elle tient seule, sans domestique, mais elle n'y est que rarement seule, bien qu'appréciant la solitude. Elle a toujours un ou deux amis qui viennent la visiter.


[HJ : J'ai lu sur le forum 1920 que vous recherchiez un troisième Admin... Puis-je prétendre au poste ? Je vous envoie mon CV spécial forum par mp, si vous voulez. lol! ]


Dernière édition par le Lun 18 Sep à 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn de Sindar
Roi de Voxifera
Aragorn de Sindar


Nombre de messages : 82
Citation : La Vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la Vie
Date d'inscription : 30/08/2005

Iorwen Enrahil [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Iorwen Enrahil [Validée]   Iorwen Enrahil [Validée] EmptyLun 18 Sep à 13:04

Tu as une excellente fiche mais problème : ton avatar représente le même personnage que Dame Colomba.
Certes elle ne vient plus ici, mais on ne sait jamais, peut-être reviendra-t-elle.
Donc change ton avatar et ensuite je te validerais ta fiche.

Pour l'administration tout est à voir avec Helios notre druide et Merin notre boulanger !
Revenir en haut Aller en bas
Iorwen
Herboriste / Apprentie Druidesse
Iorwen


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/09/2006

Iorwen Enrahil [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Iorwen Enrahil [Validée]   Iorwen Enrahil [Validée] EmptyLun 18 Sep à 15:15

Voilà, j'ai changé mon avatar et donc un peu la description. Il ne me reste qu'à changer ma banière en signature... ^^

Edit : Ayé, fini les changements. J'espère que personne n'a cet avatar, cette fois...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn de Sindar
Roi de Voxifera
Aragorn de Sindar


Nombre de messages : 82
Citation : La Vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la Vie
Date d'inscription : 30/08/2005

Iorwen Enrahil [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Iorwen Enrahil [Validée]   Iorwen Enrahil [Validée] EmptyLun 18 Sep à 15:57

Voilà qui est beaucoup mieux ! Fiche validée !
Revenir en haut Aller en bas
Helio Terradane
Druide
Helio Terradane


Nombre de messages : 135
Citation : Seul, dans un endroit calme, rien ne vaut cela...
Date d'inscription : 31/08/2005

Iorwen Enrahil [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Iorwen Enrahil [Validée]   Iorwen Enrahil [Validée] EmptySam 23 Sep à 1:13

Bon, à mon avis personnel quant à moi ( Rolling Eyes ), j'imaginais les druides plutôt exclusivement de sexe masculin, mais à dire vrai, je ne serais pas contre des représentants du sexe féminin dans cette caste...

Cependant, je pense que ton personnage est un peu trop jeune pour avoir un savoir druidique...

Par contre, je serais tout à fait d'accord pour que ton personnage soit herboriste, on pourrait même créer un nouveau sous-forum "herboristerie"...

Je demande l'avis des autres admins...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://andrasie.forumactif.com
Aragorn de Sindar
Roi de Voxifera
Aragorn de Sindar


Nombre de messages : 82
Citation : La Vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la Vie
Date d'inscription : 30/08/2005

Iorwen Enrahil [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Iorwen Enrahil [Validée]   Iorwen Enrahil [Validée] EmptySam 30 Sep à 21:33

Je ne suis pas non plus contre des druides femmes, pour l'âge ce n'est pas un problème pour moi, car si on a toujours vécu au contact de la nature, forcément on a des connaissances élevée en la matière (du moins c'est mon point de vue)
Revenir en haut Aller en bas
Merin Bandobras
Boulanger
Merin Bandobras


Nombre de messages : 107
Age : 37
Citation : Du pain, du vin, et du Boursin !
Date d'inscription : 01/09/2005

Iorwen Enrahil [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Iorwen Enrahil [Validée]   Iorwen Enrahil [Validée] EmptySam 30 Sep à 22:21

Une druidesse est loin de me déranger, après, je rejoins Helio pour l'âge. Même si tous les druides n'ont pas forcément ressemblé à Panoramix, ils représentaient tous la sagesse d'un peuple, et étaient très expérimentés... On peut donc supposer qu'il faille parcourir un long chemin avant de devenir vraiment druide, même spirituellement...

Alors pourquoi pas une aspirante druidesse ? Je te vois bien suivre Helio partout pour lui poser des questions What a Face (je plaisante).

Mais effectivement, je trouve que c'est un chouya jeune.
Revenir en haut Aller en bas
http://zann.sup.fr
Helio Terradane
Druide
Helio Terradane


Nombre de messages : 135
Citation : Seul, dans un endroit calme, rien ne vaut cela...
Date d'inscription : 31/08/2005

Iorwen Enrahil [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Iorwen Enrahil [Validée]   Iorwen Enrahil [Validée] EmptySam 30 Sep à 23:31

Tiens, oui, apprentie druidesse, ça me parait être une bonne idée... Qu'en dis l'intéressée?
Revenir en haut Aller en bas
http://andrasie.forumactif.com
Iorwen
Herboriste / Apprentie Druidesse
Iorwen


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/09/2006

Iorwen Enrahil [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Iorwen Enrahil [Validée]   Iorwen Enrahil [Validée] EmptyDim 1 Oct à 10:35

Pourquoi pas carrément une jeune herboriste qui veut devenir druide ? Ca concilierait les deux, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Helio Terradane
Druide
Helio Terradane


Nombre de messages : 135
Citation : Seul, dans un endroit calme, rien ne vaut cela...
Date d'inscription : 31/08/2005

Iorwen Enrahil [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Iorwen Enrahil [Validée]   Iorwen Enrahil [Validée] EmptyDim 1 Oct à 11:10

Ah et bien c'est comme tu veux... On te fais une herboristerie? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://andrasie.forumactif.com
Merin Bandobras
Boulanger
Merin Bandobras


Nombre de messages : 107
Age : 37
Citation : Du pain, du vin, et du Boursin !
Date d'inscription : 01/09/2005

Iorwen Enrahil [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Iorwen Enrahil [Validée]   Iorwen Enrahil [Validée] EmptyDim 1 Oct à 11:48

Eh ben c'est super, moi je trouve ça très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zann.sup.fr
Aragorn de Sindar
Roi de Voxifera
Aragorn de Sindar


Nombre de messages : 82
Citation : La Vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la Vie
Date d'inscription : 30/08/2005

Iorwen Enrahil [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Iorwen Enrahil [Validée]   Iorwen Enrahil [Validée] EmptyDim 1 Oct à 22:07

Idem !
Revenir en haut Aller en bas
Iorwen
Herboriste / Apprentie Druidesse
Iorwen


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/09/2006

Iorwen Enrahil [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Iorwen Enrahil [Validée]   Iorwen Enrahil [Validée] EmptyMar 3 Oct à 1:03

^^ Alors on fait comme ça, va pour l'herboristerie !

EDIT : Je me suis permise de mettre mon rang. "Herboriste" suffit ou je rajoute "Apprentie Druidesse" ?
Revenir en haut Aller en bas
Merin Bandobras
Boulanger
Merin Bandobras


Nombre de messages : 107
Age : 37
Citation : Du pain, du vin, et du Boursin !
Date d'inscription : 01/09/2005

Iorwen Enrahil [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Iorwen Enrahil [Validée]   Iorwen Enrahil [Validée] EmptyMar 3 Oct à 1:59

Fais comme tu veux, je pense qu'il n'y a aucun problème à mettre "herboriste et apprentie druidesse", mais après, tu choisis ce que tu veux ^^ C'est toi l'admin, au fond Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://zann.sup.fr
Iorwen
Herboriste / Apprentie Druidesse
Iorwen


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/09/2006

Iorwen Enrahil [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Iorwen Enrahil [Validée]   Iorwen Enrahil [Validée] EmptyMar 3 Oct à 15:32

Hihi oui c'est vrai. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iorwen Enrahil [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Iorwen Enrahil [Validée]   Iorwen Enrahil [Validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Iorwen Enrahil [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voxifera... la cité légendaire :: L'initiation au JDR :: Présentations des Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser