Voxifera... la cité légendaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les habitants de la cité vivent en parfaite harmonie... mais que deviendront-ils lorsque les légendes s'éveilleront ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Appartements de la Reine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nessary Du Lac
Reine de Voxifera
Nessary Du Lac


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 28/08/2005

Appartements de la Reine Empty
MessageSujet: Appartements de la Reine   Appartements de la Reine EmptyLun 9 Jan à 20:33

Entourée de quelques suivantes, Nessary assistait à son cours quotidien de chant. Une vieille femme jouait de la mandoline et une religieuse lui dispensait la leçon du jour. La voix de la jeune souveraine était juste, douce, mais toutefois ne se perdait ni trop haut ni trop bas.


(Vas-y, Mathilde, à toi! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Damoiselle de la Cour
Mathilde


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 29/08/2005

Appartements de la Reine Empty
MessageSujet: Re: Appartements de la Reine   Appartements de la Reine EmptyLun 9 Jan à 20:43

(Oui, chef! Very Happy )

Mathilde s'approcha de la table en bois. Les notes simples de la mélodie, accomagnées par une voix qu'elle reconnut comme étant celle de sa souveraine. Elle osa malgré tout pousser la lourde porte de bois après s'être faite reconnaitre des gardes.
Elle interrompit le cours de chant et s'attira le regard noir de la religieuse, une respectable femme susceptible.


"Veuillez m'excusez, Majesté, dit-elle en s'inclinant. Le druide Helio Terradane attend votre présence pour le rapport de ses recherches, il me semble."
Elle se redressa et attendit la réponse de la souveraine.
Revenir en haut Aller en bas
Nessary Du Lac
Reine de Voxifera
Nessary Du Lac


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 28/08/2005

Appartements de la Reine Empty
MessageSujet: Re: Appartements de la Reine   Appartements de la Reine EmptyMer 18 Jan à 19:18

Dédaignant la vieille femme, la Reine de Voxifera se leva.

"Je vois."

Elle se tourna à peine vers son maître de chant, et alors que ses suivantes se levaient, s'inclina légèrement vers la religieuse, et s'approcha de Mathilde.

"Conduis-moi à lui, Mathilde. J'ai hâte d'entendre ce qu'il a à nous dire."

[Je vois que Môsieur est pressé donc j'improvise dans le hall! Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartements de la Reine Empty
MessageSujet: Re: Appartements de la Reine   Appartements de la Reine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartements de la Reine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voxifera... la cité légendaire :: La Château de Voxifera :: Le Siège Royal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser