Voxifera... la cité légendaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les habitants de la cité vivent en parfaite harmonie... mais que deviendront-ils lorsque les légendes s'éveilleront ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Rapport sur les créatures de la forêt

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Helio Terradane
Druide
Helio Terradane


Nombre de messages : 135
Citation : Seul, dans un endroit calme, rien ne vaut cela...
Date d'inscription : 31/08/2005

Rapport sur les créatures de la forêt Empty
MessageSujet: Rapport sur les créatures de la forêt   Rapport sur les créatures de la forêt EmptyDim 6 Nov à 19:04

Les soldats qui surveillaient le pont-levis avait laissé entrer Helio car il l'avait reconnu comme étant celui qui devait faire des recherches sur la disparition des hommes de Voxifera.
On lui avait dit d'attendre dans le hall, désert, qu'on aille chercher quelqu'un de compétent pour qu'il fasse son rapport sur les créatures de la forêt.

Mais Helio trouvait le temps long. Il faisait fiévreusement les cents pas au milieu de l'immense pièce, marmonnant des paroles difficiles à comprendre pour une oreille extérieure...
Revenir en haut Aller en bas
http://andrasie.forumactif.com
Mathilde
Damoiselle de la Cour
Mathilde


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 29/08/2005

Rapport sur les créatures de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Rapport sur les créatures de la forêt   Rapport sur les créatures de la forêt EmptyMer 9 Nov à 19:16

Mathilde, qui commençait à s'énerver, trouva enfin le druide, planté au plein milieu du couloir. Le livre en question toujours caché sous sa jupe, elle s'aprocha.

"Salut à vous, Helio. J'ai trouver quelque chose qui pourrait peut-être vous aider dans votre....explication. Enfin je ne sais pas trop. Vous jugerez."

Elle sortit le livre et rechercha la page.

"Bon, alors...c'est après celui-là..Voilà!"

Elle lui désigna l'étrange dessin. (voir la bibliothèque pour la description, hein...)

"Qu'en pensez-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Helio Terradane
Druide
Helio Terradane


Nombre de messages : 135
Citation : Seul, dans un endroit calme, rien ne vaut cela...
Date d'inscription : 31/08/2005

Rapport sur les créatures de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Rapport sur les créatures de la forêt   Rapport sur les créatures de la forêt EmptyMer 9 Nov à 20:18

Helio salua Mathilde et l'écouta.
Il regarda attentivement le dessin qu'elle lui montrait.


"Oui... Ca pourrait être ces créatures... Ce dessin pourrait aider à les reconnaitre."

Il lui sourit. Il n'osa pas lui dire que ce dessin ne pourrait malheureusement pas lui être utile personnellement...

"Le roi et la reine veulent organiser une expédition de femmes dans la forêt pour combattre ces créatures. Ils auront sûrement besoin de cette représentation.
Seulement cela fait un moment que j'attends de pouvoir faire mon rapport et personne n'est encore venu...
Si vous voulez, vous pouvez attendre avec moi et montrer votre découverte."
Revenir en haut Aller en bas
http://andrasie.forumactif.com
Mathilde
Damoiselle de la Cour
Mathilde


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 29/08/2005

Rapport sur les créatures de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Rapport sur les créatures de la forêt   Rapport sur les créatures de la forêt EmptyMer 9 Nov à 20:26

"Votre rapport?"

Elle le regarda, faillit éclater de rire, puis finalement réusit à articuler.

"Il faudrait peut-être qu'ils soient au courant de votre attente.... Je parie que ce sont les gardes qui vous ont dit d'attendre?"
Revenir en haut Aller en bas
Helio Terradane
Druide
Helio Terradane


Nombre de messages : 135
Citation : Seul, dans un endroit calme, rien ne vaut cela...
Date d'inscription : 31/08/2005

Rapport sur les créatures de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Rapport sur les créatures de la forêt   Rapport sur les créatures de la forêt EmptyJeu 10 Nov à 21:34

"Oui, ce sont les gardes qui m'ont dit d'attendre... J'espère qu'ils sont allé chercher quelqu'un..." répondit Helio en soupirant.

L'aide des autorités allaient peut-être lui être nécéssaire pour convaincre Merin. Si on ne lui accordait aucune aide, cela risquait d'être difficile. le boulanger n'avait pas l'air tout à fait tenté de le croire.

Et puis tant pis! Dans le pire des cas, il se débrouillerait seul, comme il l'avait toujours fait jusqu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://andrasie.forumactif.com
Mathilde
Damoiselle de la Cour
Mathilde


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 29/08/2005

Rapport sur les créatures de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Rapport sur les créatures de la forêt   Rapport sur les créatures de la forêt EmptyLun 9 Jan à 20:19

Devant l'air triste d'Helio, Mathilde fut touchée. Elle hésita un moment, et déclara:

"Je suis Dame de la Cour, vous le savez peut-être. Et je peux vous assurer que la Reine est à ses Apartements, et que le Roi n'est pas là. Vous savez, ici, c'est ainsi. Les gardes gardent, et sans moi vous attenderiez encore dans trois ans. Ne bougez pas, je vous assure sur mon honneur que Sa Seigneurie Nessary vous recevra dans quelques minutes."

Elle fit volte face et gravit les marches.
Revenir en haut Aller en bas
Helio Terradane
Druide
Helio Terradane


Nombre de messages : 135
Citation : Seul, dans un endroit calme, rien ne vaut cela...
Date d'inscription : 31/08/2005

Rapport sur les créatures de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Rapport sur les créatures de la forêt   Rapport sur les créatures de la forêt EmptyLun 9 Jan à 21:45

[Arg! Mais je suis déjà parti tout seul à mon rendez-vous... -_-'...Bon... J'aviserais...]

Helio attendit donc le retour de Mathilde ou l'arrivée de la Reine avec une certaine impatience. Il commençait à se faire tard et il devait bientôt se rendre au four à pain...
Revenir en haut Aller en bas
http://andrasie.forumactif.com
Nessary Du Lac
Reine de Voxifera
Nessary Du Lac


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 28/08/2005

Rapport sur les créatures de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Rapport sur les créatures de la forêt   Rapport sur les créatures de la forêt EmptyMer 18 Jan à 19:21

[C'est comme tu veux, si tu préfères qu'on change...]
Revenir en haut Aller en bas
Merin Bandobras
Boulanger
Merin Bandobras


Nombre de messages : 107
Age : 37
Citation : Du pain, du vin, et du Boursin !
Date d'inscription : 01/09/2005

Rapport sur les créatures de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Rapport sur les créatures de la forêt   Rapport sur les créatures de la forêt EmptyMer 18 Jan à 19:25

[Bon, la situation est un peu bloquée au four à pain, parce que Merin hésite à laisser son coffre à Helio. On a qu'à dire qu'Helio repart bredouille, retourne au Palais, demande une audience, comme ça vous continuez votre topic ici, et ensuite il revient chez moi, avec l'appui de gardes par exemple et là Merin se décide (ça lui laisse disons une journée ou quelques heures pour se décider). Tu en penses quoi, Helio ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://zann.sup.fr
Helio Terradane
Druide
Helio Terradane


Nombre de messages : 135
Citation : Seul, dans un endroit calme, rien ne vaut cela...
Date d'inscription : 31/08/2005

Rapport sur les créatures de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Rapport sur les créatures de la forêt   Rapport sur les créatures de la forêt EmptyMer 18 Jan à 20:37

[OK! Moi ça me va...
Mais pour le RP : Je fais comment? La reine arrive, je dis que je suis déjà parti et je poste un nouveau sujet pour le lendemain?]
Revenir en haut Aller en bas
http://andrasie.forumactif.com
Merin Bandobras
Boulanger
Merin Bandobras


Nombre de messages : 107
Age : 37
Citation : Du pain, du vin, et du Boursin !
Date d'inscription : 01/09/2005

Rapport sur les créatures de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Rapport sur les créatures de la forêt   Rapport sur les créatures de la forêt EmptyMer 18 Jan à 20:45

[Ben non, simplement au lieu d'arriver pour demander si tu peux venir chez moi pour détruire le coffre, tu viens pour dire que tu y es allé mais que je ne t'ai pas laissé le faire (et tu en profites pour raconter la scènede la bibliothèque). C'est pas possible comme ça ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://zann.sup.fr
Helio Terradane
Druide
Helio Terradane


Nombre de messages : 135
Citation : Seul, dans un endroit calme, rien ne vaut cela...
Date d'inscription : 31/08/2005

Rapport sur les créatures de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Rapport sur les créatures de la forêt   Rapport sur les créatures de la forêt EmptyDim 22 Jan à 0:24

[Le seul truc, c'est que quand je suis venu chez toi, j'ai dit que je rentrais bredouille du château et là, j'ai commencé ce sujet en disant que j'avais rendez-vous avec toi...]
Revenir en haut Aller en bas
http://andrasie.forumactif.com
Merin Bandobras
Boulanger
Merin Bandobras


Nombre de messages : 107
Age : 37
Citation : Du pain, du vin, et du Boursin !
Date d'inscription : 01/09/2005

Rapport sur les créatures de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Rapport sur les créatures de la forêt   Rapport sur les créatures de la forêt EmptyDim 22 Jan à 13:18

[Ha ben mince... Ben édite les deux posts mdr ou alors fait un seul post de narration en inventant un truc genre il se passe un truc au moment ou il allait rencontrer la reine et elle n'a finalement pas pu le recevoir... Donc il décide de partir chez Merin. Tu laisses un espace et tu ajoutes "Quelques jours plus tard" ou quelque chose comme ça et tu fais revenir Helio au palais... Je ne vois pas d'autre solution confused ]
Revenir en haut Aller en bas
http://zann.sup.fr
Helio Terradane
Druide
Helio Terradane


Nombre de messages : 135
Citation : Seul, dans un endroit calme, rien ne vaut cela...
Date d'inscription : 31/08/2005

Rapport sur les créatures de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Rapport sur les créatures de la forêt   Rapport sur les créatures de la forêt EmptyMer 25 Jan à 21:40

[C'est ce que je pensais faire, alors j'y vais!]

Cela faisait un petit moment que Mathilde était partie quérir la Reine. Helio était très impatient. Aussi lorsqu'il entendit la cloche de l'église sonner sept heure du soir, Helio susauta.
Il devait absolument se rendre au four à pain sous peine d'arriver en retard à son rendez-vous avec Merin.
Cependant, on ne faisait pas quérir la Reine pour l'abandonner par la suite. C'était une grave impolitesse et la commettre envers une Reine était sûrement un acte très grave. Helio ne savait pas grand chose de l'étiquette, mais il se doutait que quitter le château dans l'immédiat pourrait lui apporter plus d'ennuis qu'il ne pouvait l'imaginer.
Mais Helio avait un sens des priorités bien précis. Pour lui, il était évident qu'il fallait d'abord tenter de sauver Voxifera et sa population, puis ensuite, obtenir les faveurs de la Reine.
C'est pour cette raison qu'il quitta finalement le château pour rejoindre le four à pain...


[A vous, ma reine! Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
http://andrasie.forumactif.com
Nessary Du Lac
Reine de Voxifera
Nessary Du Lac


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 28/08/2005

Rapport sur les créatures de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Rapport sur les créatures de la forêt   Rapport sur les créatures de la forêt EmptyVen 23 Juin à 18:54

[HS: Mais je fais quoi, là? J'arrive, et je vois qu'il est parti? Neutral ]
Revenir en haut Aller en bas
Helio Terradane
Druide
Helio Terradane


Nombre de messages : 135
Citation : Seul, dans un endroit calme, rien ne vaut cela...
Date d'inscription : 31/08/2005

Rapport sur les créatures de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Rapport sur les créatures de la forêt   Rapport sur les créatures de la forêt EmptyVen 23 Juin à 19:29

[Moui. Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
http://andrasie.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Rapport sur les créatures de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Rapport sur les créatures de la forêt   Rapport sur les créatures de la forêt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport sur les créatures de la forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voxifera... la cité légendaire :: La Château de Voxifera :: Le Hall d'Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser