Voxifera... la cité légendaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les habitants de la cité vivent en parfaite harmonie... mais que deviendront-ils lorsque les légendes s'éveilleront ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Dans la salle principale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aaricia Atréide
Forgeronne Adjointe
Aaricia Atréide


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/09/2005

Dans la salle principale Empty
MessageSujet: Dans la salle principale   Dans la salle principale EmptyMar 27 Sep à 21:49

Aaricia entra dans la plus grande des salles d'entrainement, encore vide à cette heure matinale. Elle portait dans une couverture deux belles épées, qu'il lui faillait livrer. Elle les avait soignesement affutée.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Damoiselle de la Cour
Mathilde


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 29/08/2005

Dans la salle principale Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle principale   Dans la salle principale EmptyDim 2 Oct à 16:48

"Salut!"

Mathilde apparut près d'Aaricia.

"Je peux t'aider??"

La jeune fille regarda les épées avec un intérêt certain.
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia Atréide
Forgeronne Adjointe
Aaricia Atréide


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/09/2005

Dans la salle principale Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle principale   Dans la salle principale EmptyLun 3 Oct à 19:04

Aaricia eu un leger sursaut, puis sourit aimablement, voyant qu'elle avait a faire à une dame de la cour

C'est trés gentil à toi, mais je dois juste livrer ces épées à un chevalier...
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Damoiselle de la Cour
Mathilde


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 29/08/2005

Dans la salle principale Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle principale   Dans la salle principale EmptyMer 5 Oct à 16:25

"Hum....Lequel???"

La jeune fille détacha son regard des épées et surit, le visage toujours si éclairé, à Aaricia.

"C'est que y'en a un paquet, ici, tu sais..."

(C'est pas bien de mentir!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn de Sindar
Roi de Voxifera
Aragorn de Sindar


Nombre de messages : 82
Citation : La Vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la Vie
Date d'inscription : 30/08/2005

Dans la salle principale Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle principale   Dans la salle principale EmptyMer 5 Oct à 17:39

[mode modo : Les messages doivent faire 5 lignes MINI, merci de vous en rapellez, et petite touche d'attention à Mathilde : évite de te mettre dans toutes les discutions même si ce n'est pas interdit !]
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia Atréide
Forgeronne Adjointe
Aaricia Atréide


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/09/2005

Dans la salle principale Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle principale   Dans la salle principale EmptyMer 5 Oct à 19:41

Aaricia continua de sourir poliement à la jeune fille. Mias elle lui semblait bien curieuse pour une dame de la cour. Tous en déposant délicatement les épées sur la grande table au fond de la salle, elle lui dit d'un ton un peu amusé

Désolé, mais ceci est un secret professionnel, et pour moi il n'y a rien de plus précieux!

Puis, d'un ton presque complice, Aaricia demanda a la jeune fille

Pourquoi, il y en a un qui t'interesse plus que d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Damoiselle de la Cour
Mathilde


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 29/08/2005

Dans la salle principale Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle principale   Dans la salle principale EmptyJeu 6 Oct à 20:16

[Réponse à môsieur le modo: Ben oui, mais faut bien des gens qui papotent dans ce forum, non? Sinon va s'endormir! T'inquiète pas, c'ets plus pour lancer le fourm qu'autre chose! Wink ]

Mathilde la regarda poser les épées et n'ajouta rien. Elle avait un peu de mal à comprendre le secret professionnel. Interrompue dans sa réflection par le retour d"Aaricia, elle releva les yeux.

A sa question, ses joues s'empourprèrent et sa voix vacilla:


"Heinquimoi?Maisquequoi?"

Elle déglutit et sourit. Le rouge disparut de ses joues. Elle expliqua:

"Ca, c'est la réaction tipique des mégères qui adore se pavaner. Moi? Un garçon? Non. En tout cas, pas encore. Sont trop vieux pour moi!"

Elle éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia Atréide
Forgeronne Adjointe
Aaricia Atréide


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/09/2005

Dans la salle principale Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle principale   Dans la salle principale EmptyVen 7 Oct à 18:10

Aaricia ne put s'empecher de rire, et rit en coeur avec Mathilde.

Pourtant, pour une jeune fille, avoir un soupirant est des plus noramles non?

Elle observa discretement le visage de Mathilde. Il refletait des traits évident de noblesse.

Mais je ne me suis pas présentée, je suis Aaricia Atréides. A qui ais je l'honeur?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la salle principale Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle principale   Dans la salle principale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la salle principale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Entre dans l'eglise*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voxifera... la cité légendaire :: La Château de Voxifera :: Les Salles d'Entraînements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser