Voxifera... la cité légendaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les habitants de la cité vivent en parfaite harmonie... mais que deviendront-ils lorsque les légendes s'éveilleront ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Règle Générale [ JDR ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Aldeween
Oracle & Ecuyere
Aldeween


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 26/08/2005

Règle Générale [ JDR ] Empty
MessageSujet: Règle Générale [ JDR ]   Règle Générale [ JDR ] EmptyDim 28 Aoû à 12:13

Il est impératif de lire et d'appliquer ce règlement pour la bonne marche du forum.

1. Le respect des autres joueurs est nécessaire sur ce forum. Nous sommes là pour jouer et non pour nous quereller ou nous insulter. C'est pourquoi les propos racistes, sexistes ou violents QUELS QU'ILS SOIENT sont interdits.

2. Le flood est interdit et vous n'êtes pas autorisés à écrire plusieurs messages à la suite. Les messages ne comportant que un ou deux mots seront supprimés tout comme ceux ne comportant que des smileys.

3. Je tolère que les habitants de Voxifera s'insulte entre eux. Mais ce n'est pas parce que votre personnage déteste un autre personnage que vous devez detester la personne derrière le PC !!!!

4. En ce qui concerne l'écriture:
Like a Star @ heaven Quand vous parlez, mettez des "".
Like a Star @ heaven Quand vous décrivez une action, écrivez en italique.
Like a Star @ heaven Quand vous rapportez des pensées, mettez des **.
Like a Star @ heaven Quand c'est vous (le joueur) qui parlez, écrivez en couleur, entre crochets, en écrivant HJ.
Exemple: Jean se promenait dans les couloirs quand il rencontra Jeanne:
"Salut! Ca va?"
*Il avait raison! Elle est rudement jolie!!!*
[HJ: Dis, t'as quel âge?]


6. Vos avatars et signatures ne doivent pas être trop importants afin que les pages ne soient pas trop longues !

7. Prenez la peine de lire les messages précédents avant de poster et trouver une raison à la présence de votre personnage. D'ailleurs, même si vous êtes au courant de ce qui s'est passé avant, votre personnage ne l'est pas. Jouez en conséquence !

8. Vous ne pouvez pas tuer un autre personnage!

9. Faites un effort et essayer de faire le moins de fautes d'orthographe possible. Si vous n'y arrivez pas tout seul, utilisez un logiciel (ex: Word).

10. Vous avez le droit de créer plusieurs mais n'en créez pas si vous savez parfaitement que vous ne les ferez pas jouer. Si vous ne voulez plus d'un perso, envoyez moi un MP afin que je le supprime.

11. Vous n'avez EN AUCUN CAS le droit de jouer un autre personnage. Ce qui rend le jeu intéressant c'est le fait que les personnages des autres joueurs ne réagissent pas comme vous le désiriez... Alors faites un petit effort. D'ailleurs, tout message faisant intervenir le perso d'un autre sera supprimé.


_____________________________________________________________


Lorsque vous écrivez un message, il faut que ce soit vraiment pour dire quelque chose (ou éventuellement décrire une action). Les messages contenant un seul mot comme "oui", "non" ou "OK", ou des choses dans ce genre seront considérés comme du flood et donc vous risquez d'avoir une sanction.

Pour éviter cela, j'ai décidé d'établir une règle bien simple, digne d'un bon JDR (jeu de rôle). Vos messages doivent faire 5 lignes ou plus.

Ce n'est pas pour vous embêter mais que voulez-vous répondre à "Salut! Comment ça va?".

J'ai conscience que certains d'entre vous débutent dans le RPG mais c'est en faisant des efforts et en construisant des messages digne de ce nom qu'ils progresseront. Alors, à partir de maintenant, j'appliqueraient des sanctions qui iront des avertissements au bannissement définitif du forum! Vous êtes prévenus.
Revenir en haut Aller en bas
 
Règle Générale [ JDR ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voxifera... la cité légendaire :: L'initiation au JDR :: Le Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser