Voxifera... la cité légendaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les habitants de la cité vivent en parfaite harmonie... mais que deviendront-ils lorsque les légendes s'éveilleront ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Helio Terradane, druide [Validée]

Aller en bas 
+2
Aragorn de Sindar
Helio Terradane
6 participants
AuteurMessage
Helio Terradane
Druide
Helio Terradane


Nombre de messages : 135
Citation : Seul, dans un endroit calme, rien ne vaut cela...
Date d'inscription : 31/08/2005

Helio Terradane, druide [Validée] Empty
MessageSujet: Helio Terradane, druide [Validée]   Helio Terradane, druide [Validée] EmptyMer 31 Aoû à 21:22

I.Renseignements Généraux:

Nom : Terradane
Prénom : Helio
Âge : 34 ans
Famille : entièrement disparue

II.Physique:

Cheveux : Ils sont plutôt court, de couleur argenté, très brillants et fins.
Yeux : Ils sont minces et noirs. Son regard est à la fois doux et perçant.
Visage : Il a le visage très fin, plutôt pointu. Sa peau est lisse et de couleur claire. Il a l’air doux et légèrement triste.
Taille : Plutôt grand, il mesure plus de 1,80 m.
Corpulence : Helio est très mince et très léger, mais ce n’est pas un sac d’os. ^^
Signe distinctif : /

III.Caractère:

Qualités :
Enthousiaste : 1/5
Rapide d'esprit : 3/5
Gentil : 3/5
Optimiste : 1/5
Franc : 2/5
Ambitieux : 0/5
Amical : 4/5
Loyal : 5/5
Curieux : 2/5
Respectueux : 4/5
Ayant de la volonté : 3/5
Sage : 5/5
Créatif : 2/5
Prompt aux initiatives : 1/5
Courageux : 3/5
Ingénieux : 2/5
Patient : 5/5
Généreux : 4/5
Intelligent : 5/5
Sociable : 3/5
Réfléchi : 5/5
Hardis : 2/5
Fier : 0/5
Déterminé : 2/5
Manipulateur : 0/5
Ayant de la logique froide : 4/5
Autonome : 5/5
Juste : 4/5
Ferme : 3/5

Défauts :
Arrogant : 0/5
Jaloux : 3/5
Paresseux : 2/5
Colérique : 0/5
Distrait : 3/5
Méprisant : 2/5
Menteur : 2/5
Maladroit : 2/5
Impulsif : 0/5
Indiscipliné : 1/5
Obstiné : 1/5
Timide : 5/5
Possessif : 3/5
Prétentieux : 0/5
Égoïste : 2/5

Ce qu’il aime : Helio aime la nature, la forêt de Voxifera. Il est fasciné par les mères de famille ( Rolling Eyes ). Il aime les personnes loyales et calmes. Il aime aussi le vent et quand il fait frais.

Ce qu’il déteste : Il déteste les chiens, les femmes provocatrices. Il a du mal à supporter les gens naïfs, lents à comprendre et trop souvent réjouis. Mais il déteste par-dessus tout ceux qui sont violents, agressifs et égocentriques. Il n’aime pas être en ville quand il fait chaud ou quand il y a trop de monde.

IV.Histoire:

Origine/Nationalité : Inconnue. Tout ce qu’on sait c’est qu’il est arrivé avec ses deux parents à Voxifera alors qu’il n’avait que 8 anse tqu’ils venaient du Nord.

Lieu d’habitation : Il habite une petite maison, qui ressemble plutôt à une cabane, en bordure de ville.



Histoire :

Helio Terradane n’avait pour famille que ses deux parents. Du moins, il ne connaissait personne d’autre. Jusqu’à ses 8 ans il voyagèrent d’un pays à l’autre, fuyant une menace qu’Helio ignorait. Ils arrivèrent à Voxifera et s’installèrent. Les parents d’Helio moururent, emportés apparement par la maladie, un an plus tard.

Helio était un enfant solitaire. Il se débrouilla seul pour survivre. Il allait très souvent dans la forêt où il se sentait à l’aise. Il y appris de nombreuses choses sur la faune, les plantes, et les moyens de se repérer et de survivre dans la forêt.

C’est ainsi qu’il devint druide. Les habitants de la ville viennent parfois le voir pour effectuer des guérisons où tout simplement pour parler. Helio est calme et réfléchi, il donne parfois de bons conseils, alors les gens ont tendance à se confier rapidement à lui.

Hello, pour ceux qui connaisse : Delilah, Sir James, Oluha, Lena et Oscar...


Dernière édition par le Jeu 1 Sep à 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://andrasie.forumactif.com
Aragorn de Sindar
Roi de Voxifera
Aragorn de Sindar


Nombre de messages : 82
Citation : La Vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la Vie
Date d'inscription : 30/08/2005

Helio Terradane, druide [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Helio Terradane, druide [Validée]   Helio Terradane, druide [Validée] EmptyMer 31 Aoû à 21:27

Bonjour et bienvenue !

C'est une très bonne fiche que voilà, mais (et oui il y a un mais) que définis-tu par druide ?

Un prêtre de l'ancienne religion, ou un homme rempli simplement du savoir de la nature ?
Revenir en haut Aller en bas
Helio Terradane
Druide
Helio Terradane


Nombre de messages : 135
Citation : Seul, dans un endroit calme, rien ne vaut cela...
Date d'inscription : 31/08/2005

Helio Terradane, druide [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Helio Terradane, druide [Validée]   Helio Terradane, druide [Validée] EmptyMer 31 Aoû à 21:32

Deuxième définition! Laughing
Mais mon perso est aussi un peu guerisseur et a quelques capacités guerrière.

J'espère avoir éclairé ta lanterne! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://andrasie.forumactif.com
Aragorn de Sindar
Roi de Voxifera
Aragorn de Sindar


Nombre de messages : 82
Citation : La Vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la Vie
Date d'inscription : 30/08/2005

Helio Terradane, druide [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Helio Terradane, druide [Validée]   Helio Terradane, druide [Validée] EmptyMer 31 Aoû à 21:37

Dans ce cas c'est ok, mais je trouve que ton avatar ne s'accorde pas bien avec l'univers de Voxifera !

Ici c'est Moyen Age européen, toi c'est plus japonais, et ça ne va pas trop ensemble !

Et misère à moi, mais 22 ans et les cheveux gris ? Perso je n'aime pas reste à voir ce qu'en pense Aldeween (malheur c'est moi qui suis chargée de ça mais je ne sais comment réagir, je vais me faire taper sur les doigts) Je vais la MP pour plus de renseignements !
Revenir en haut Aller en bas
Helio Terradane
Druide
Helio Terradane


Nombre de messages : 135
Citation : Seul, dans un endroit calme, rien ne vaut cela...
Date d'inscription : 31/08/2005

Helio Terradane, druide [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Helio Terradane, druide [Validée]   Helio Terradane, druide [Validée] EmptyMer 31 Aoû à 21:43

Ah... Euh, je sais bien que c'est un dessin de manga, mais, à part les bamboo, je vois pas trop ce qui gène...

(Faut bien que je défende mon avatar, j'ai basé tout mon perso dessus... Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
http://andrasie.forumactif.com
Aragorn de Sindar
Roi de Voxifera
Aragorn de Sindar


Nombre de messages : 82
Citation : La Vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la Vie
Date d'inscription : 30/08/2005

Helio Terradane, druide [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Helio Terradane, druide [Validée]   Helio Terradane, druide [Validée] EmptyMer 31 Aoû à 21:46

MP envoyé j'attend son avis (et les remontrances qui vont suivre pour ne pas avoir su gérer Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Aldeween
Oracle & Ecuyere
Aldeween


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 26/08/2005

Helio Terradane, druide [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Helio Terradane, druide [Validée]   Helio Terradane, druide [Validée] EmptyJeu 1 Sep à 0:33

Lol !!
Tu as le don de me remonter le moral ce soir Aragorn !
Pour l'avatar, ça m'a pas trop choqué...
J'ai vu tellement de choses avec les avatars que rien ne me choque...

Ensuite... attendez je relis la fiche, car j'suis pas trop présente d'esprit là, mille excuses...

Alors :

Citation :
Âge : 22 ans
---------------------------------------------
Cheveux : Ils sont plutôt court, de couleur argenté, très brillants et fins.

Comme l'a dit Aragorn :

Citation :
Et misère à moi, mais 22 ans et les cheveux gris ?

En fait, là, j'approuve pas trop non plus... Car gris, pour moi, ça dit vieillesse... Mais le terme argentée, je l'aborde plutôt par fantasie... Je sais pas si on me comprend là Laughing ...
Enfin bref, je suis mi d'accord sur le sujet...
Donc soit tu choisis de porter attention au Roi, ce qui est respectueux lorsque l'on regarde sa grande lignée Smile ou alors tu écoutes le conseil d'une simple ecuyere... Et oui, la vie n'est que question de choix... [ j'suis un peu bizarre ce soir, faut pas m'en vouloir... ].

Ensuite, là, je reprends un petit sourire en te disant à toi, ô grand roi de Voxifera, ou plus vraisemblablement, ô grand modé des présentations, que ô grand jamais je ne me permetterai de te taper sur les doigts ! Tu dis tout ce que tu veux, sans te soucier de moi ^^.

Moi, je suis de passage quand tu as déjà guetté une présentation, et je suis plus impliquée lorsqu'elle est toute fraîche toute neuve !!!

Donc tu es libre de tes choix... merci à toi !

Aldeween.
Revenir en haut Aller en bas
Aldeween
Oracle & Ecuyere
Aldeween


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 26/08/2005

Helio Terradane, druide [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Helio Terradane, druide [Validée]   Helio Terradane, druide [Validée] EmptyJeu 1 Sep à 0:38

Pardon du double post, mais je sais ce qui me chiffonne un peu plus moi...
Un Druide, si il acquiert des connaissances, n'est-il pas agé pour avoir beaucoup de connaissances ?

Là je suis pas sûre du tout de moi, car je ne connais pas assez les Druides... J'vais aller fouiller le net...

Enfin voilà... mais je parle peut-être sans savoir là... Je confonds certainement avec Sa Seigneurie Gandalf du Seigneur des Anneaux...
Pardon ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Glaindir
Garde-Forestier
Glaindir


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 30/08/2005

Helio Terradane, druide [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Helio Terradane, druide [Validée]   Helio Terradane, druide [Validée] EmptyJeu 1 Sep à 10:39

Bienvenue druide !! J'espère que tu viendras faire un tour dans la forêt un jour !!
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn de Sindar
Roi de Voxifera
Aragorn de Sindar


Nombre de messages : 82
Citation : La Vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la Vie
Date d'inscription : 30/08/2005

Helio Terradane, druide [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Helio Terradane, druide [Validée]   Helio Terradane, druide [Validée] EmptyJeu 1 Sep à 11:27

Ah et juste pour rajouter qu'à cette époque l'école n'existait pas !
Mais je ne t'en tient pas rigueur !


Dernière édition par le Jeu 1 Sep à 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aldeween
Oracle & Ecuyere
Aldeween


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 26/08/2005

Helio Terradane, druide [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Helio Terradane, druide [Validée]   Helio Terradane, druide [Validée] EmptyJeu 1 Sep à 12:00

Aragorn de Sindar a écrit:
Ah et juste pour rajouter qu'à cette époque l'école n'existait pas !
Mais je ne t'en tient pas rigueur !

Lol !!! Désormais, tu seras mon Oeil de Lynx ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn de Sindar
Roi de Voxifera
Aragorn de Sindar


Nombre de messages : 82
Citation : La Vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la Vie
Date d'inscription : 30/08/2005

Helio Terradane, druide [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Helio Terradane, druide [Validée]   Helio Terradane, druide [Validée] EmptyJeu 1 Sep à 12:13

Pas de problème chef Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nessary Du Lac
Reine de Voxifera
Nessary Du Lac


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 28/08/2005

Helio Terradane, druide [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Helio Terradane, druide [Validée]   Helio Terradane, druide [Validée] EmptyJeu 1 Sep à 12:43

Ben, moi je en vois pas de problèmes pour l'avatar (moi aussi c'ets un manga!^^) et pour els cheveux non plus...Les miens sont bien rouge pleins de sang, non?? Rolling Eyes


Bienvenue, ma chtite Oluha! cheers (Vanylla)
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn de Sindar
Roi de Voxifera
Aragorn de Sindar


Nombre de messages : 82
Citation : La Vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la Vie
Date d'inscription : 30/08/2005

Helio Terradane, druide [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Helio Terradane, druide [Validée]   Helio Terradane, druide [Validée] EmptyJeu 1 Sep à 13:13

Nessary Du Lac a écrit:
Ben, moi je en vois pas de problèmes pour l'avatar (moi aussi c'ets un manga!^^) et pour els cheveux non plus...Les miens sont bien rouge pleins de sang, non?? Rolling Eyes


Bienvenue, ma chtite Oluha! cheers (Vanylla)

Le tien est certes un manga, mais il ne fait pas japonais !
Revenir en haut Aller en bas
Nessary Du Lac
Reine de Voxifera
Nessary Du Lac


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 28/08/2005

Helio Terradane, druide [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Helio Terradane, druide [Validée]   Helio Terradane, druide [Validée] EmptyJeu 1 Sep à 16:05

Ben le sien non plus! C'est quand même pas pour des bambous que vous allez chipoter, non? Moi j'avais même pas vu....
Revenir en haut Aller en bas
Flora de Solaria
Damoiselle de la Cour
Flora de Solaria


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/08/2005

Helio Terradane, druide [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Helio Terradane, druide [Validée]   Helio Terradane, druide [Validée] EmptyJeu 1 Sep à 17:45

Bienvenue parmi nous, Helio !

Tout d abord, moi je ne trouve pas que son avatar fait japonais, je n avais même pas vu que c étaient des bamboux. Un druide a bel et bien d après mes connaissances des cheveux gris, même blancs. Je dirais qu il change d âge et c est bon, car un druide avec beaucoup de connaissances est normalement âgé voire très agé. Surtout à cette époque de moyen-age les gens ne vivaient pas plus de 46 ans environs d après mon savoir.

Enfin, bref, je vais me taire et tout simplement vous souhaiter la bienvenue, jeune druide !
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn de Sindar
Roi de Voxifera
Aragorn de Sindar


Nombre de messages : 82
Citation : La Vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la Vie
Date d'inscription : 30/08/2005

Helio Terradane, druide [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Helio Terradane, druide [Validée]   Helio Terradane, druide [Validée] EmptyJeu 1 Sep à 17:55

Bon alors après la demande pressante de 2 gentes dames je ferme les yeux sur l'avatar seulement si tu monte ton âge !
Revenir en haut Aller en bas
Nessary Du Lac
Reine de Voxifera
Nessary Du Lac


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 28/08/2005

Helio Terradane, druide [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Helio Terradane, druide [Validée]   Helio Terradane, druide [Validée] EmptyJeu 1 Sep à 19:38

Pour pas te sentir obligé de la draguer? Oh, làlà, mais qu'est-ce que je dis, moi?? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Helio Terradane
Druide
Helio Terradane


Nombre de messages : 135
Citation : Seul, dans un endroit calme, rien ne vaut cela...
Date d'inscription : 31/08/2005

Helio Terradane, druide [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Helio Terradane, druide [Validée]   Helio Terradane, druide [Validée] EmptyJeu 1 Sep à 19:39

Je vais éditer ma présentation pour enlever l'hisoire de l'école.
Par contre, je veux bien monter un peu l'âge, mais quand je dit que mon perso est un druide, je ne veux pas dire que c'est Panoramix Laughing ! Je pensais plutôt à quelqu'un qui a quelques compétences de combat et qui a tendance à protéger la nature, à connaître certaines choses en matière de faune et de flore. (Un peu comme les druides dans D&D)
Et pour le niveau de connaissance, je me base aussi sur son hisoire. Il a quand même eut 14 ans pour en apprendre sur la faune et la flore de la forêt de Voxifera.

Enfin... Je veux bien lui mettre une trentaine d'année, ça ira?

Et merci pour les messages de bienvenue! Smile
Et oui, j'irais dans la forêt. (Helio adore la nature, comment pourrait-il ne pas y aller? Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://andrasie.forumactif.com
Aragorn de Sindar
Roi de Voxifera
Aragorn de Sindar


Nombre de messages : 82
Citation : La Vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la Vie
Date d'inscription : 30/08/2005

Helio Terradane, druide [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Helio Terradane, druide [Validée]   Helio Terradane, druide [Validée] EmptyJeu 1 Sep à 19:45

Ok disons une trentaine d'année maios l'histoire des cheveux tout de même (et même du masque sur l'avatar) ça me chiffone
Revenir en haut Aller en bas
Helio Terradane
Druide
Helio Terradane


Nombre de messages : 135
Citation : Seul, dans un endroit calme, rien ne vaut cela...
Date d'inscription : 31/08/2005

Helio Terradane, druide [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Helio Terradane, druide [Validée]   Helio Terradane, druide [Validée] EmptyJeu 1 Sep à 19:57

On peut très bien avoir les cheveux gris à trente ans. Rolling Eyes
Et même plus tôt.
Ma cousine connait un gars dans son lycé qui a des cheveux blanc!
(Si! si! C'est vrai! Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://andrasie.forumactif.com
Aragorn de Sindar
Roi de Voxifera
Aragorn de Sindar


Nombre de messages : 82
Citation : La Vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la Vie
Date d'inscription : 30/08/2005

Helio Terradane, druide [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Helio Terradane, druide [Validée]   Helio Terradane, druide [Validée] EmptyJeu 1 Sep à 20:01

Bon d'accord !
Fiche validée !
Revenir en haut Aller en bas
Helio Terradane
Druide
Helio Terradane


Nombre de messages : 135
Citation : Seul, dans un endroit calme, rien ne vaut cela...
Date d'inscription : 31/08/2005

Helio Terradane, druide [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Helio Terradane, druide [Validée]   Helio Terradane, druide [Validée] EmptyJeu 1 Sep à 20:12

Merci!!!!! Hyuuuu!!!! (Mmh... Mmh... Laissez tomber, c'est pas grave...^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://andrasie.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Helio Terradane, druide [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Helio Terradane, druide [Validée]   Helio Terradane, druide [Validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Helio Terradane, druide [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voxifera... la cité légendaire :: L'initiation au JDR :: Présentations des Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser