Voxifera... la cité légendaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les habitants de la cité vivent en parfaite harmonie... mais que deviendront-ils lorsque les légendes s'éveilleront ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Flora de Solaria [ validée ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Flora de Solaria
Damoiselle de la Cour
Flora de Solaria


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/08/2005

Flora de Solaria [ validée ] Empty
MessageSujet: Flora de Solaria [ validée ]   Flora de Solaria [ validée ] EmptyMer 31 Aoû à 19:15

I.Renseignements Généraux:
Nom : De Solaria
Prénom : Flora
Âge : 25 ans
Famille : Sa mère est la Reine de Solaria, un pays lointain et caché dans une vallée. Son père, le Roi, est mort après sa naissance, elle ignore comment. Elle n a aucun frère et aucune soeur.

II.Physique:

Cheveux : Longs Cheveux Blonds. Elle les porte toujours ouverts, libre à l air. Leur aspect fait penser à des fils d Or. Elle les coiffe souvent et les soigne beaucoup.
Yeux : Elle a des yeux d un bleu marin, fesant penser à l océan. Elle a un regard doux et accueillant.
Visage : Elle a visage ovale. Elle a une peau très clair. Son visage donne plûtôt l expression du mystère.
Taille : Elle est assez grande et mince.
Corpulence : Mince
Signe distinctif : Le signe royale sur son épaule droite

III.Caractère:
En ce qui concerne les Qualités et les Défauts, vous devez mettre une note sur 5 pour chaque en fonction de votre personnage

Qualités :
Enthousiaste : 4/5
Rapide d'esprit : 5/5
Gentil : 4/5
Optimiste : 3/5
Franc : 3/5
Ambitieux : /5
Amical : 5/5
Loyal : 5/5
Curieux : 5/5
Respectueux : 5/5
Ayant de la volonté : 4/5
Sage : 3/5
Créatif : 5/5
Prompt aux initiatives : 3/5
Courageux : 2/5
Ingénieux : 4/5
Patient : 1/5
Généreux : 4/5
Intelligent : 4/5
Sociable : 3/5
Réfléchi : 1/5
Hardis : 1/5
Fier : 4/5
Déterminé : 3/5
Manipulateur : 4/5
Ayant de la logique froide : 5/5
Autonome : 3/5
Juste : 5/5
Ferme : 5/5

Défauts :
Arrogant : 4/5
Jaloux : 4/5
Paresseux : 5/5
Colérique : 1/5
Distrait : 0/5
Méprisant : 5/5
Menteur : 2/5
Maladroit : 3/5
Impulsif : 4/5
Indiscipliné : 1/5
Obstiné : 5/5
Timide : 3/5
Possessif : 3/5
Prétentieux : 4/5
Égoïste : 0/5

Ce qu’il aime : Elle sa famille, sa vie. Elle aime rire et les personnes loyales.

Ce qu’il déteste : Les gens qui profitent des autres, les indisciplinés, sa timidité.

IV.Histoire:

Origine/Nationalité : Solaria, un pays lointain et caché.
Lieu d’habitation : Dans un grand et magnifique château.

Enfance :
a) Elle fut très heureuse avec son enfance qui fut même agréable à vivre. Malgré la mort de son père après sa naissance. Son meilleur moment de son enfance fut bel et bien quand elle monta pour la première fois le trône de sa famille pour diriger avec sa mère le pays.
b)Son éducation par contre fut très stricte, elle est très dicipliné et ne tutoye jamais les gens ce qu à ses yeux est est assez irréspectueux. Elle n avait pas beaucoup de droits. Elle ne pouvait jamais aller en village jusqu à son 18 ème anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn de Sindar
Roi de Voxifera
Aragorn de Sindar


Nombre de messages : 82
Citation : La Vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la Vie
Date d'inscription : 30/08/2005

Flora de Solaria [ validée ] Empty
MessageSujet: Re: Flora de Solaria [ validée ]   Flora de Solaria [ validée ] EmptyMer 31 Aoû à 19:18

Pius-je vous demander très chère qu'elle rôle vous désirez jouer dans ce palais ?
Parce que j'ai plutôt l'impression que vous êtes extérieur à Voxifera !
Revenir en haut Aller en bas
Flora de Solaria
Damoiselle de la Cour
Flora de Solaria


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/08/2005

Flora de Solaria [ validée ] Empty
MessageSujet: Re: Flora de Solaria [ validée ]   Flora de Solaria [ validée ] EmptyMer 31 Aoû à 19:29

Non, non je ne suis pas dut tout extérieur de Voxifera on m avait dit de raconter ma vie je l ai fais et c est tout, mais j aimerais être une demoiselle d honneur si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn de Sindar
Roi de Voxifera
Aragorn de Sindar


Nombre de messages : 82
Citation : La Vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la Vie
Date d'inscription : 30/08/2005

Flora de Solaria [ validée ] Empty
MessageSujet: Re: Flora de Solaria [ validée ]   Flora de Solaria [ validée ] EmptyMer 31 Aoû à 19:35

Ah ça c'est pas à moi de décider mais à Aldeween (envoie lui un MP) mais je trouve bizarre qu'une fille de roi qui a régné avec sa mère se retrouve simple dame de la cour dans un pays étranger !


Dernière édition par le Mer 31 Aoû à 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aldeween
Oracle & Ecuyere
Aldeween


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 26/08/2005

Flora de Solaria [ validée ] Empty
MessageSujet: Re: Flora de Solaria [ validée ]   Flora de Solaria [ validée ] EmptyMer 31 Aoû à 19:37

Pour commencer, bienvenue à toi !

Seulement, ta présentation me pause quelques problèmes...

Citation :
Famille : Sa mère est la Reine de Solaria, un pays lointain et caché dans une vallée. Son père, le Roi, est mort après sa naissance, elle ignore comment. Elle n a aucun frère et aucune soeur.

Cela n'est pas possible. Pourquoi ? Car le roi, Aragorn de Sindar, est bien vivant, et heureuseme....
Hum... que je suis bête. Bien sûr, je pourrais effacer le début de mon post, mais j'aurais écrit beaucoup de mots pour rien...

Bref, je m'excuse de ma confusion.




Je reprends donc...
Ta présentation est parfaite [ ... ]. Mais j'aimerais que tu expliques pourquoi tu n'es pas restée à Solaria pour régner avec ta mère... car c'est loin d'être clair dans mon esprit... Je te rassure, quelques lignes suffiront, je ne demande pas un roman ^ I love you ^.

Sinon, pour ce qui d'être Damoiselle, ça ne me pose aucun problème.

Voilà !

EDIT : Je n'avais pas vu ton dernier post Aragorn... donc j'ajoute que je suis en accord avec ton message.
Revenir en haut Aller en bas
Flora de Solaria
Damoiselle de la Cour
Flora de Solaria


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/08/2005

Flora de Solaria [ validée ] Empty
MessageSujet: Re: Flora de Solaria [ validée ]   Flora de Solaria [ validée ] EmptyMer 31 Aoû à 19:47

C est tout simplement parce qu elle voulait voir autre chose, j avais bien marquer qu elle ne put jamais aller en ville,... et elle en avait marre de cela alors elle a fuit son pays, et s est retrouver ici où elle veut commencer une nouvelle vie.
Revenir en haut Aller en bas
Aldeween
Oracle & Ecuyere
Aldeween


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 26/08/2005

Flora de Solaria [ validée ] Empty
MessageSujet: Re: Flora de Solaria [ validée ]   Flora de Solaria [ validée ] EmptyMer 31 Aoû à 19:52

D'accord.
J'avais compris que c'était pour cela...
Bref, j'ai l'honneur de te nommer Damoiselle de la Cour du Couple Royal de Voxifera.

Et je rajouterai qu'il te faut absolument un avatar... Et qu'il ressemble à ton personnage si possible.
Si tu n'as pas d'images pour, prends mon msn, et je t'en fournis sans problème ^^ [ j'ai 1090 images dans mon ordi, y'en a bien une qui te plaira... ].
Revenir en haut Aller en bas
Flora de Solaria
Damoiselle de la Cour
Flora de Solaria


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/08/2005

Flora de Solaria [ validée ] Empty
MessageSujet: Re: Flora de Solaria [ validée ]   Flora de Solaria [ validée ] EmptyMer 31 Aoû à 19:55

Merci Beaucoup !

Et pour l avatar, je viens d en mettre un.
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn de Sindar
Roi de Voxifera
Aragorn de Sindar


Nombre de messages : 82
Citation : La Vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la Vie
Date d'inscription : 30/08/2005

Flora de Solaria [ validée ] Empty
MessageSujet: Re: Flora de Solaria [ validée ]   Flora de Solaria [ validée ] EmptyMer 31 Aoû à 19:57

Bienvenue parmis nous et bel avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aldeween
Oracle & Ecuyere
Aldeween


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 26/08/2005

Flora de Solaria [ validée ] Empty
MessageSujet: Re: Flora de Solaria [ validée ]   Flora de Solaria [ validée ] EmptyMer 31 Aoû à 19:57

Oui, je viens de voir.
Bon jeu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Flora de Solaria
Damoiselle de la Cour
Flora de Solaria


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/08/2005

Flora de Solaria [ validée ] Empty
MessageSujet: Re: Flora de Solaria [ validée ]   Flora de Solaria [ validée ] EmptyMer 31 Aoû à 19:58

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Glaindir
Garde-Forestier
Glaindir


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 30/08/2005

Flora de Solaria [ validée ] Empty
MessageSujet: Re: Flora de Solaria [ validée ]   Flora de Solaria [ validée ] EmptyJeu 1 Sep à 10:41

Bienvenue, Damoiselle .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flora de Solaria
Damoiselle de la Cour
Flora de Solaria


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/08/2005

Flora de Solaria [ validée ] Empty
MessageSujet: Re: Flora de Solaria [ validée ]   Flora de Solaria [ validée ] EmptyJeu 1 Sep à 11:22

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Damoiselle de la Cour
Mathilde


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 29/08/2005

Flora de Solaria [ validée ] Empty
MessageSujet: Re: Flora de Solaria [ validée ]   Flora de Solaria [ validée ] EmptySam 17 Sep à 14:49

Ouais! Une coupine!!


Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flora de Solaria [ validée ] Empty
MessageSujet: Re: Flora de Solaria [ validée ]   Flora de Solaria [ validée ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flora de Solaria [ validée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voxifera... la cité légendaire :: L'initiation au JDR :: Présentations des Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser