Voxifera... la cité légendaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les habitants de la cité vivent en parfaite harmonie... mais que deviendront-ils lorsque les légendes s'éveilleront ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Consignes pour faire sa publicité

Aller en bas 
AuteurMessage
Aldeween
Oracle & Ecuyere
Aldeween


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 26/08/2005

Consignes pour faire sa publicité Empty
MessageSujet: Consignes pour faire sa publicité   Consignes pour faire sa publicité EmptyDim 28 Aoû à 2:03

Si vous souhaitez faire de la publicité pour votre site web, vous êtes priés de bien suivre les règles qui s'y rapportent juste en-dessous :

Arrow Je vous demanderai de ne pas mettre l'adresse de votre site dans votre signature... ou alors vous recevez un tout petit mp vous indicant d'enlever le lien !

Arrow Vous pouvez inscrire votre site web dans votre profil si vous le désirez. Sachez que si vous ne postez pas de messages, vous serez rapidement supprimé... C'est la loi.

Arrow Si je constate que des personnes font de la publicité par messages privés, il y aura automatiquement un bouquet d'avertissements offert à la personne concernée.

Arrow Lorsque vous faites de la publicité pour votre site, créez un nouveau sujet, en mettant le titre de votre forum. Ensuite, vous devrez faire une description du forum, plus ou moins grande, et vous pouvez, si vous en avez une, mettre une bannière.

Arrow Si vous désirez devenir partenaire avec le forum, veuillez me contacter ma MP.

Si vous remarquez quoi que ce soit qui soit contraire à ce règlement et que je ne sois pas au courant, veuillez m'en faire part, afin de régler le problème au plus vite et rendre le JDR plus agréable.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
 
Consignes pour faire sa publicité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour le jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voxifera... la cité légendaire :: La Partie Flood :: Votre Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser